Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 mars 2021

Aujourd'hui ...

Histoire courte en images. 

Aujourd'hui, c'est vous qui me conterez l'histoire.

Facile à lire, à comprendre ...

mais vous aurez sans doute une autre interprétation

que la mienne.

Alors, à vos claviers !

 

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172

IMG_1173

 

Elle vous a amusé, rêvé d'en faire autant ?

J'attends vos petites histoires avec impatience,

histoire de bien commencer la semaine.

IMG_1230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mademoiselle, je suis perdu et n'arrive pas à m'orienter et en plus avec ces attestations c'est pire encore car elles non plus je n'y comprends rien. Quoi? vous la déchirez? je vous ai dérangé? Je vous prie de m'excuser. Ah zut on peut pas se toucher non plus...
Répondre
F
Bon, je dois innover, pour ne pas copier sur les copines...<br /> <br /> "Mademoiselle, vous n'avez rien à faire là, cet immeuble va être démoli ce matin, inutile de faire du sitting devant" <br /> <br /> Le chef de chantier lui met l'avis d'expulsion sous le nez, ainsi que les plans du nouveau bâtiment, mais la demoiselle le toise de son oeil noir...<br /> <br /> "Voilà ce que j'en fais de votre avis d'expulsion!"<br /> <br /> Elle s'empare vivement des papiers et les déchire en morceaux.<br /> <br /> "Arrêtez, vous êtes inconsciente, vous allez finir au poste, vous savez ce que vous risquez, La prison..."<br /> <br /> La demoiselle ne se laisse pas impressionner, elle repousse le gaillard en lui intimant l'ordre de se taire. <br /> <br /> "Ne pose pas la main sur moi!!! Tu vois là, juste à quelques pas? "<br /> <br /> Elle pointe le doigt vers un gros molosse, qui lui, n'a pas du tout l'air zen, il est prêt à bondir sur celui qui importunera sa maîtresse...<br /> <br /> " eh, eh, tu ne l'avais pas vu lui..."<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire ne va certainement pas s'arrêter là, chacun imaginera la suite. C'est certes une histoire beaucoup plus terre à terre, moins romantique, mais j'aime bien casser les codes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Pierre est perdu et cherche son chemin. Il aperçoit une jeune femme en lévitation.<br /> <br /> - Hep, hep, puis-je vous déranger ? Je suis perdu dans cette grande ville. Voilà, je cherche ....<br /> <br /> - Donnez-moi votre carte.<br /> <br /> - Oh my God, que faites-vous ? J'ai encore besoin de ma carte.<br /> <br /> - Chut, pas un mot, suivez-moi. Je vais tracer la route pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Tes balades dans le 13° m'ont incitée à venir y faire un petit tour. En conséquence ma réponse sera dans mes images issues de ce moment sympathique dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
- Bonjour pouvez-vous me montrer où je suis ? <br /> <br /> - Mais pourquoi déchirez vous ma carte ? <br /> <br /> - Chut ! <br /> <br /> - Maintenant tu trouveras le chemin qui est en toi,
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité