Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 mai 2012

Anniblog

Cette fois, il s'agit du mien !

Le 4 mai je vais fêter le

deuxième anniversaire de ce blog

voué aux petits plaisirs.

Les miens, bien sûr comme le ...

090

... thé et les goûters ...

015

... les promenades dans Paris ...

IMGP2879

... et ses parcs ...

178

... les belles façades ...

079

... les expos ...

Mais qui rencontrent un certain écho chez vous.

Alors, pour ce second anniversaire 

que je voudrais fêter avec vous,

j'aimerais que vous me montriez, ce que vous, vous aimez  !

Et le cadeau ?

Il sera constitué de ce que j'aurai appris et développé

grâce à vous. 

Vous aurez jusqu'au 15 mai pour m'envoyer votre photo

et la gagnante sera tirée au sort.

017

Et toujours ...

019

... pour faire plaisir ...

020

... à ma fille ...

023

... un petit goûter improvisé.

016

Et cette image ...

Pour vous souhaiter une merveilleuse journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un bon anniblog!! que l'aventure continue encore et encore!!<br /> <br /> J'ai relayé l'info de ton anniblog sur mon blog en empruntant une de tes photos!!<br /> <br /> Pas bien compris!!<br /> <br /> Je t'envoie une photo à moi par mail !! Oups!!<br /> <br /> Je te prie de m'excuser!!<br /> <br /> Bonne journée, bonne ballade !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
oohh!! je suis super en retard mais qu'importe !! je te souhaite de tout coeur un superbe aniblog ma chère christiane et encore de nombreuses balades et autres découvertes en ta si bonne compagnie !! <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Je l'ai raté celui-là, bon anniversaire à ton blog que j'ai toujours plaisir de visiter.<br /> <br /> Je participe bien sûr.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
L
Avec 10 jours de retard ... désormais légendaire ... (se poser la question si les grands de ce monde étaient aussi en retard lol) pour te souhaiter un superbe 4° anniblog !<br /> <br /> Tu nous devances toutes de bien loin ... j'ai fêté mon deuxième anniblog le 8 mars (sans faire exprès j'avais démarré le jour symbolique de la femme lol) ...<br /> <br /> Je prends tellement de retard dans mes visites et mes éditions de billets que je me pose sérieusement la question de les programmer : je sais que tu as déjà eu la possibilité de le faire alors qu'en dis-tu ? est-ce facilement réalisable ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide et ravie de t'avoir connue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et continue pour rempiler pour plus d'années à fêter !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Avec beaucoup de retard, je suis désolée Chris, je souhaite à ton blog un très bon anniversaire.<br /> <br /> Avec beaucoup de plaisir, je découvre Paris en ta compagnie chaque jour, un grand merci de te ballader pour nous.<br /> <br /> Mardi, je publierai un billet sur mon blog avec une photo pour toi, c'est promis.<br /> <br /> Plein de bisous bretons.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité