Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 mars 2012

Toujours ...

... en balade, à servir de guide

à une visiteuse de choix,

à travers la ville où elle est née

mais qu'elle a quittée très tôt,

nous continuons à déambuler de ci, de là.

042

Une belle entrée ...

043

... à la décoration ...

044

... soignée.

112

Une belle porte ...

113

... et une jolie place.

115

La même image, rapprochée.

118

Une  autre belle porte ...

122

... et une façade comme j'aime.

123

Encore une porte ?

Ce n'est quand même pas ma faute si,

dans le quartier,

elles se succèdent !

125

Et voici l'arrière de la belle porte art-déco.

126

Là, vous connaissez.

Place de la Contrescarpe ...

127

... et ici, la rue Mouffetard.

Mais tout le monde connaît, même les enfants.

Qui n'a pas lu la Sorcière de la rue Mouffetard ?

128

De très anciennes façades, si j'en crois un guide, un vrai.

129

De l'art ...

130

... de rues.

Je ne suis pas la seule intéressée. 

Entre connaisseurs de rencontre, surtout le dimanche,

on échange les adresses.

Et puis ...

131

... et puis ...

132

... vous deviez vous demander ...

133

... quand il arriverait !

Fondant au chocolat et chocolat chaud,

muffin au thé vert et thé Empereur de Chine dont j'ai oublié le nom.

Et n'allez surtout pas croire que je suis plus gourmande 

que ma visiteuse, nous avons partagé le mien

et j'ai failli vous oublier.

Heureusement, c'est une fidèle admiratrice de mes blogs et

elle a pensé aux photos !

134

Et pour terminer ...

135

... le salon de thé qui nous a accueilli

et où vous pourrez vous approvisionner.

Nous nous sommes bien promenées mais ce n'est

pas fini, alors

'A demain si vous le voulez bien.'

Je vous souhaite une superbe journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une balade fort sympa, et un salon de thé qui donne envie de s'y arrêter, bises Chris merci pour ta carte qui est très jolie!
Répondre
C
très belle balade du jour<br /> <br /> et......<br /> <br /> moi je ne connais pas du tout la sorcière de la rue Mouffetard..........<br /> <br /> (!!!)<br /> <br /> la Contrescarpeje ne connais pas plus.......<br /> <br /> (!!!)<br /> <br /> le salon de thé est très beau, et le goûter très gourmand hummmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
1
Très belle promenade !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
L
Ces noms m'interpellent bien sûr mais il y a tellement longtemps, que la ballade virtuelle est plaisante, et pour finir agrémenter par ce gâteau au chocolat, tu sais me prendre par les sentiments ! LOL<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou ma Chris, je suis super occupée en ce moment, quelque chose qui me plaît beaucoup mais qui me demande beaucoup de temps aussi... je pourrai en parler dans quelques jours... Bien sûr je connais la Contrescarpe mais ce qui m'a touché ce sont les immeubles oranges des boulevards extérieurs, j'habitais juste à côté... ne m'en veux pas si je ne suis pas trop régulière pendant quelques jours ma belle...<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité