Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 août 2012

Fin de promenade

Tout a une fin même

les belles promenades.

Je trouve même qu'elles finissent

plus vite.

167

Je n'ai pas emprunté ce moyen de transport ...

165

... pas pratique pour prendre des photos.

164

Je finis mon tour de la ville ...

162

... en m'attardant sur portes ... 

161

... et tout ce qui peut faire une belle photo.

157

Et ici, il y a de quoi faire.

156

La plus ancienne maison de la ville,

maison médiévale à colombages (XVIème siècle)

155

Cela fait un moment que je marche ...

154

... il fait beau ...

153

... il fait chaud ...

152

... et je suis à la recherche ...

151

... d'un salon de thé.

149

On m'en indique un ...

144

... tout près.

143

Chez Alice ...

141

... j'ai pu boire un thé aux lychees ...

142

... avec un moelleux au chocolat ...

140

... dans un joli cadre ...

139

... où j'ai été reçu avec simplicité.

138

Une bonne adresse.

Voilà, la découverte de St Germain en Laye est

terminée. Si vous passez par là, arrêtez-vous mais

prévoyez un peu plus de temps que moi.

Il y a beaucoup à voir.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après l'effort le réconfort!!! Super ce salon de thé. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie balade, mais ce que je retiens comme beaucoup, c'est le salon de thé !!! Le cadre est agréable, des couleurs claires comme j'aime, et le gâteau a l'air appétissant !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Quel joli cadre pour cette pause douceur au détour de cette nouvelle balade!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Le salon de thé, vraiment très charmant; On a envie de s'y attabler et de déguster un bon thé accompagné de gourmandise! Merci pour cette très jolie balade avec toi. Bizzz. Michèle
Répondre
F
Merci pour cette jolie balade sous un beau ciel bleu avec toujours de très beaux bâtiments et une bien jolie porte, après cette belle visite si bien guidée nous voici dans un superbe salon de thé devant un bon thé aux letchis et ce délicieux dessert qui me fait saliver de bonheur, j'ai passé un délicieux moment. Douce soirée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité