Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 février 2012

Il fait froid mais ...

... la vie continue.

Il faut manger, il faut ranger et
il faut ... 'finitionner' !
Pour tout ce qui est bricolage, 
une seule adresse,
le Bazar de l'Hôtel de Ville.

002
Pour ranger mes revues, j'ai la flemme de cartonner,
je voudrais trouver un rangement.
Cette boîte, debout, pourrait, à condition de la multiplier
par quatre ou cinq, faire l'affaire mais 69.90 € !
Le prix me fait fuir.
003
Celle-ci à 25.90 €, n'est pas assez profonde.
Il va falloir que je m'y mette !
001
Par contre, côté encadrement ...
016
... j'ai trouvé ce qu'il me fallait et
j'ai terminé la broderie.
004
En sortant ...
005
... comme il y a des patineurs ...
010
... qui s'activent ...
011
... et s'amusent ...
012
... sous ce beau soleil ...
006
... je m'attarde un peu ...
007
... à regarder de près ...
008
... notre Hôtel de Ville.
009
Je suis un peu plus haute ...
013
... grâce à la patinoire.
014
Je voulais profiter de la proximité ...
015
... pour retourner voir l'expo Sempé 
mais la file d'attente est trop longue, il y a trop de vent
et il fait quand même trop froid.
Rentrée, j'ai encadré mes deux broderies
et comme Copine passait par là ...
Je ne suis pas mécontente de ma journée. J'ai bien travaillé.
Sauf que, et oui, il va falloir cartonner !
Je vous souhaite une belle journée.
A demain !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, magnifique bâtiment de l'hotel de ville. Une très jolie broderie. Les corbeilles sont sympas mais le prix l'est moins. Biz boubou
Répondre
C
j'aime beaucoup moi aussi ton hôtel de ville<br /> <br /> de superbes façades, statues , porte et lampadaire<br /> <br /> la patinoire ainsi photographiée c'est très sympa<br /> <br /> et bon rangement pour tes revues<br /> <br /> c'est hyper cher les boites et casiers<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
J'ai une caisse à pommes à la maison. Si tu as le courage de la nettoyer et de la customiser et de la place pour la caser, je te l'emmène chez toi vendredi soir. Alors???!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe l'encadrement de ta broderie, et ça la met vraiment bien en valeur ! Et j'aime beaucoup la petite clé que tu as ajoutée ! Comme dirait notre amie Cat "c'est le petit plus qui fait la différence" !!!<br /> <br /> Et en effet, à ce prix-là mieux vaut que tu les fasse toi-même tes boites !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Et bien ,bon courage pour le cartonnage !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité