Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 février 2012

Scrap

Je n'ai pas fait grand chose,

cette année !

J'ai encore onze mois pour me rattraper !

Donc pour l'anniversaire ...

017

... d'Amie voyageuse ...

018

... une petite carte ...

019

... toute douce ...

020

... un tantinet précieuse.

022

Et pour celui de Lily ...

023

... une autre ...

021

... dans le même esprit ...

024

... mais plus gaie !

Ne me dîtes pas que je n'ai pas beaucoup d'imagination,

surtout !

Depuis le temps, que j'avais envie de me servir de ce papier !

De la récup' bien sûr pour le papier de fond,

collé sur de papier pour aquarelle Clairefontaine.

Les fleurs ont été découpées dans du papier Canson épais doublé de

 papier machine, ainsi que les papillons.

Les blancs me viennent de Sylviane.

Les étoiles ont été achetées.

C'est tout !

Oui, je sais, je suis paresseuse. 

C'est l'hiver, j'hiberne !

Je vous souhaite une journée, ô combien, plus créative.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique<br /> <br /> et d'une très grande douceur<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo vraiment <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Ces cartes sont superbes, un très joli cadeau pour tes amies.<br /> <br /> Bises et reste bien au chaud!!!
Répondre
S
Adorables, tout simplement ! <br /> <br /> c'est quand même mieux que celles que nous osons parfois envoyer avec le Net ! <br /> <br /> Créer, un mot magique ... <br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Et bien moi je les trouve de plus en plus belles tes cartes ! Le papier de fond est superbe, on le croirait en relief ! Reste au chaud si tu n'as pas vraiment besoin de sortir, chez nous surprise en se levant ... il a neigé !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
J'admire tout ce travail... moi, je ne sais pas trop comment faire... Bonne fin de semaine! Raymonde
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité