Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 décembre 2011

Je ne sais pas ...

... par où commencer !

Je viens de rentrer

et après avoir affronter pluie et grêle,

oui, oui, vous avez bien lu,

grêle,

je viens de visionner les, presque, cent photos

que j'ai ramenées.

Alors, par où commencer ?

La dernière ...

084

... et ses délicates fleurettes qui garnissent le plafond près du dôme ?

083

Une partie du dôme ?

082

Ou celle-ci ?

081

Ce sapin ? 

Bon d'accord, lui, ne casse rien.

080

Mais au dessus ?

079

J'y vais surtout la journée et je ne vois pas toutes ces merveilles.

Je ne sais pas voir.

078

C'est dommage, non ?

075

Et puis, dehors ...

La magie de l'orient dans toute sa splendeur !

076

Laissons les Galeries Lafayettes  ...

059

... et dirigeons-nous ...

046

... vers le Printemps.

044

Ces roses sont là à l'année. Mais le soir ...

043

Il y a du monde ...

017

Clients, visiteurs, touristes ...

007

... les vitrines, les fêtes, attirent et retiennent.

En attendant ...

018

... d'aller voir les vitrines ...

019

... un petit tour au ...

020

... Café Pouchkine ?

Il est superbe !

cedric verrines

Quelques verrines en attendant d'autres photos ?

Je vous souhaite une journée aussi tentante.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ce dôme est époustouflant de beauté<br /> j'adore c'est splendide<br /> et les lumière extérieurs sont vraiment magique<br /> une merveille de l'orient<br /> et ces vitrines là sont féériques<br /> j'adore<br /> je suis complètement sous le charme de chez Pouchkine<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
S
Et bien tout arrive ma Chris! je viens à l'instant de recevoir ce message du 7!!! je te dis qu'il y a des "bugs"! Merci pour ces merveilleuses décos et vitrine, tu sais combien je les aime, cela me rappelle tant d'heureux souvenirs...<br /> Je rentre de ma séance et j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur mais "c'est normal"! ah bon, merci madame...<br /> mdr!<br /> Gros bisous ma douce et j'espère que les autres articles vont apparaître comme par magie (de Noël bien sûr lol!)
Répondre
A
j'ai toujours préféré les Galeries au Printemps sans pouvoir dire pourquoi !
Répondre
C
En effet, le sapin ... bof !!! Mais le dôme lui, il est magnifique !!! Merci pour les photos de ces jolies vitrines, ça me ramène une bonne année en arrière !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
coucou,comme Paris doit être encore plus beau au moment de la noel. Bonne journée biz boubou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité