Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 décembre 2015

Vitrines

C'est aux Galeries Lafayettes

que je vous emmène à présent.

Là c'est facile,

Star wars

occupe les vitrines.

J'aime beaucoup moins mais les petits garçons

vont être à la fête.

 

032

 

Les ampoules ne sont pas allumées, un défaut d'après une vendeuse ...

031

 

... les en empêche.

033

 

Un monsieur d'un certain âge ...

035

 

... pouvait nommer tous les robots.

036

 

Cela m'a surprise.

 

037

 

Pas facile de prendre ces vitrines trop brillantes ...

 

038

... on n'y voit pas grand chose.

040

 

Peut-être y retournerais-je un soir.

041

 

Mais vous avez vu le film et pouvez combler les trous.

042

 

J'avoue qu'en ce domaine, je suis nulle.

044

 

J'ai préféré ce sapin de boules ...

045

 

... et ses dessous ...

 

046

 

... sous la coupole.

047

 

Beaucoup de vigiles aux portes, dehors et dedans.

043

 

Bien que ce soit plutôt clairsemé devant les vitrines.

Et comme je ne vous ai pas montré le sapin

du Printemps, le voici :

 

051

J'adore !

Pas très intéressantes, ces images.

J'essaierai de faire mieux avec les prochaines.

A demain ! 

009 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je préfère les sapins ;) Bisous
Répondre
C
Que c'est beau le luxe parisien !!!! J'adore le sapin des galeries...
Répondre
C
Ma chère Chris,<br /> <br /> L'année s'est écoulée avec ambivalence. Je ne t'ai pas oubliée. J'ai voulu t'écrire et chaque jour m'a apporté son lot de complications, notamment aux yeux ce qui fait que je reste peu de temps devant l'écran.<br /> <br /> Gardons en tête et dans le coeur ce qui est bon et dansons sur les dépouilles de la vieille année. Une année toute jeune arrive dans sa robe de soie alors avançons, confiants, dans son sillage et nous verrons bien !<br /> <br /> Je serais ravie de te voir en 2016. Peux-tu me renvoyer ton adresse courrier ? Je n'arrive plus à la retrouver et quand tu m'écris une carte tu ne mets jamais ton adresse au dos. <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses et surtout d'être heureuse auprès des tiens en cette période festive. <br /> <br /> Gros bisous et tendres pensées<br /> <br /> Cendrine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou entre amis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité