Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 décembre 2018

C'est aux ...

... Galeries Lafayette

que nous nous attaquons, aujourd'hui.

J'étais partie contente de pouvoir me balader un peu

et de découvrir de jolies vitrines.

Je suis rentrée déçue et fatiguée.

Fatiguée parce que déçue ?

 

IMG_4659

 

Le sapin des Galeries est toujours très beau.

IMG_4660

 

Il l'est encore cette année, quoique ... il faut aimer.

IMG_4661

 

Le dôme lui, l'est toujours autant. La photo ne lui rend pas justice.

IMG_4662

 

Vous aimez ?

IMG_4663

Les parents de ce petit asiatique était si content. Ils vivaient, par procuration,

la joie de leur fils.

IMG_4664

 

Là, c'est plutôt aux dames que je fais plaisir.

Cela fait si longtemps que je n'ai porté de talons que je ne saurais plus marcher avec.

Mais elles sont si belles ...

IMG_4665

 

La couleur est pour moitié dans le plaisir ...

IMG_4666

 

... l'animation le complète.

IMG_4667

 

Peu d'enfants. Je parle des petits car pour ce qui est des grands ...

IMG_4668

... j'ai eu plus de plaisir à voir leur joie que je n'en ai eu ...

IMG_4669

 

... à découvrir les vitrines.

IMG_4670

 

Mon plaisir, c'est là que je l'ai pris ...

IMG_4671

 

... même si rien de particulier n'a retenu mon attention.

IMG_4672

 

J'aime tellement la vaisselle de table.

Heureusement, d'ailleurs ! 

Car après les frais du voyage, je vais dépenser autant voir plus

chez le dentiste. 

Et ça, c'est moins drôle. Mais j'aurai de belles dents

qui feront encore de l'usage.

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël avec beaucoup de parents,

d'amis autour de vous et de cadeaux !

IMG_4673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sapin des galeries et tout l'intérieur d'ailleurs sont magnifiques<br /> <br /> pour les vitrines je trouve que c'est beau même si je n'aime pas tout mais je ne suis jamais venue voir les vitrines à Paris alors je pense que j'aimerai quand même si je pouvais les voir en vrai une fois<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Je pense que les vitrines ne doivent pas être vues tous les ans, il y a un effet de lassitude. J'aime les redécouvrir tous les 2 ou 3 ans. Histoire de voir autre chose. Cette année j'ai été émerveillée par la visite du Château de Vaux le VIcomte. J'espère pouvoir avoir le temps de faire les billets. Mais avant je dois m'atteler aux cartes de voeux. Gros bisous
Répondre
H
Un demi salaire pour une dent, je compatis !! <br /> <br /> Merci pour ton partage même si Canalblog sabote une partie de ta publication ! J'aime beaucoup le dôme aux galeries Lafayette<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Merci de partager avec nous ces vitrines parisiennes… je préfère du plus traditionnel - bien que le grand sapin soit fort sympa !<br /> <br /> Joyeux Noël - bisous
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi et toute ta famille ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité