Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 mars 2018

Vitrines

En attendant de pouvoir vous  montrer

les  chocolats commencés hier 

quelques vitrines vues au cours de mes déplacements.

Il n'y en a pas beaucoup.

Je pensais surtout aux vitrines de Pâques et j'ai  été déçue.

Les boulangeries maintenant donnent la priorité 

aux coins restauration et suppriment les vitrines que je trouvais

souvent charmantes, créées par la boulangère et reflétant sa région d'origine.

 

IMG_2105

 

Celle-ci est celle de Casa dans le 15ème.

IMG_2106

 

Cette boulangerie a gardé son côté rétro.

IMG_2108

 

Un peu plus loin, les montages sont déjà en place.

IMG_2109

Si je me souviens bien,  celle-ci est d'un chocolatier.

IMG_2115

 

A Bercy, une vitrine de Fragonard.

Vous soyez, j'ai peu de choses dans mes cartons. Il faut dire

que je n'ai pas eu le temps de marcher, des heures durant,

dans les rues.

Demain, les premiers montages seront disponibles

et vous pourrez vous amuser et vous souvenir de vos émois d'enfant.

Je vous souhaite une belle journée bien qu'il fasse très froid.

P1030145

 

Je suis sur l'ordi de la boulangerie et j'ai piqué cette photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a vraiment plus rien presque pour Pâques c'est dommage mais tout fout le camp de toute façon !!!....<br /> <br /> je trouve très très beau le tracteur en choux, tu féliciteras ton fils pour moi, vraiment bravo<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'adorais aussi les jolies vitrines, mais aujourd'hui les gens ne s'embêtent plus ! boooo tout fout le camp ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh oui il n'y a plus beaucoup de déco de Pâques dans les vitrines! <br /> <br /> Moi je vais chez un artisan chocolatier (une petite entreprise familiale) qui s'est installé depuis 3,4 ans, ils sont tellement bon ses chocolats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le tracteur en choux!<br /> <br /> Bises et bonne continuation en famille.
Répondre
F
Nous avons de moins en moins de petits artisans, les grandes chaines ont raflé tous les clients! Alors, côté vitrine, c'est la misère...<br /> <br /> Profite bien de ta famille, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Malheureusement, tu ne risques pas de voir de tarpan de steppe un jour, même si ty n'y connais rien aux chevaux.<br /> <br /> L'espèce s'est éteinte le 25 décembre 1879<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité