Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 décembre 2018

Vitrines

J'ai pu enfin aller 

faire quelques courses en ville.

J'en ai profité pour prendre quelques photos

des vitrines des grands magasins.

IMG_4637

 

Tout d'abord, une table chez Casa.

IMG_4639

 

Au Printemps, les jouets emplissent cette vitrine ...

IMG_4640

 

... et s'animent dans celle-ci.

IMG_4641

 

La prairie des fleurs et des papillons.

IMG_4642

 

Trop de reflets et c'est la rue qui est animée.

IMG_4643

 

Le monde en miniature.

C'est le titre mais le gastéropode est géant.

IMG_4644

 

Peu d'enfants pour admirer, ces vitrines.

IMG_4645

 

Une chance, demain, j'aurais eu du mal à photographier.

IMG_4646

 

Dyson, je crois est le sponsor de cette animation.

IMG_4647

 

Vous ne pouvez pas dire que les rues sont vides.

IMG_4648

 

j'aime la vaisselle mais je suis déçue ...

IMG_4649

... le décor est trop présent.

IMG_4650

 

Les gourmandes sont servies.

IMG_4651

 

Une armée de pâtissiers travaillent pour elles.

IMG_4652

 

Dommage pour celle-ci, mais j'aime la photo.

IMG_4653

 

Pas facile de prendre le rouge.

IMG_4658

 

Moitié personnages de film, moitié mannequins.

Comme vous le voyez, ces photos ne sont pas terribles.

De nuit, peut-être auraient-elles été meilleures.

Je vais fermer les commentaires sur ce message car j'ai celles

des Galeries Lafayette à mettre en ligne

et vous pourrez, alors, vous exprimer.

Je vous souhaite, en attendant, de beaux préparatifs 

et de belles journées.

IMG_4654

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 768
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité