Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 décembre 2018

Manger ...

Manger cinq fruits et légumes

par jour.

Voilà qui devrait vous y aider.

C'est Michaël d'une société canadienne

qui m'a contactée pour vous offrir ce calendrier.

Il est bien sûr téléchargeable sur son site et "copiable" sur celui-ci.

Cette société, qui s'est installée à Paris, se propose d'apporter

des fruits et des légumes de saison sur votre lieu de travail comme,

si j'ai bien compris, des plateaux-repas.

Une aide précieuse pour qui veut bien se nourrir.

 

calendrier-compresse3

 

J'ai bien sûr accepté en pensant à vous, nous avons tous 

besoin de vitamines, n'est-ce pas et ce calendrier 

nous aidera à bien choisir et à se nourrir agréablement

et utilement.

Je vous souhaite dans une forme épatante !

tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de problèmes pour moi : je mange des légumes, je mange des fruits et j'essaie de manger équilibré....<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
B
Elles sont belles tes vitrines ! Je commente ici car tu as fermé les commentaires sous le billet.<br /> <br /> Que de souvenirs pour moi avec mes filles et mes petites filles, nous les avions emmenées plusieurs fois quand elles étaient petites.<br /> <br /> Douce fin de soirée et très bon jeudi ma Chris.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Belle idée et pas étonnée de celle de ce Canadien <br /> <br /> Merci de partager avec nous <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est sympa! en allant chez le maraicher, je ne mange que de saison!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très intéressant oui! De plus quand même, il est facile de manger cinq fruit et légume par jour car des fois, au lieu de rajouter du sel pour le gout, si on ajoute de l'ail ou de l’échalote dans le plat, cela arrive rapidement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité