Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 janvier 2014

Je fais mon ...

... mea culpa

J'ai été si déçue, l'autre jour

en voyant les vitrines des Galeries Lafayette Maison

vides que j'ai oublié de traverser la rue

pour aller voir celles des autres magasins de la même

enseigne.

Heureusement, les copines sont là et je peux vous montrer 

ces belles réalisations.

Je n'avais pas beaucoup de temps et c'est au pas de course,

que j'ai pris ces photos.

039

 Malheureusement, les photos ne sont pas terribles.

040

 Tout ce que j'aime !

041

 C'est sous le signe du temps ...

043

 ... que les enfants sont conviés à admirer ...

044

 ... un univers de rêve.

045

 C'est aussi beau que dans les histoires.

046

 Quel temps béni que celui de Noël !

047

Les histoires sont aussi pour les grands ...

048

 ... rien ne nous interdit de rêver un peu.

049

 Je ne sais comment sont les montres modernes ...

050

 ... les anciennes sont très belles avec leurs rouages.

052

 Poil de carotte ?

054

 N'est-ce pas une chambre dont les petites filles ...

055

... rêvent ?

Ces vitrines sont très belles. Elles me plaisent

davantage que celles du Printemps.

Merci Sophie et Catherine !

Vous êtes toujours là, le pays des songes n'a 

pas encore reçu votre visite ?

Je sais, trop à faire !

Alors je vous laisse travailler.

A demain !

Un billet oublié, j'en ai pas mal qui dorment.

042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une fois de si belles vitrines<br /> <br /> j'aimerai vraiment être à Paris juste avant les fêtes pour voir ces vitrines et toutes les illuminations, c'est magique<br /> <br /> j'ai un coup de cœur pour les deux premières que tu montre même si toutes sont si belles<br /> <br /> et tes photos sont très belles contrairement à ce que tu dis, les reflets bien sur gênent pour voir ce qui est dans la vitrine mais ça donne un charme à la photo, des fois me^me ça sublime ....<br /> <br /> ça fait encore plus "rêve"....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'aime cette sorte de photos, magiques, dont celles des roses sont magnifiques. Bisous.
Répondre
L
j'aime ces reflets et décos
Répondre
L
Quand j'admire ces vitrines, avec cette âme d'enfant que j'ai gardée ... je laisse vagabonder mon imagination et je rêve ! <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité