Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 octobre 2011

Je fais suite ...

... à Cathy

et vous montre mes bougies,

bougeoirs, photophores, lanternes  ...

015

J'aime mettre des lumières ...

010

... sur mes plateaux ...

014

... mes tables ...

014

... sur les étagères ...

017

... le vaisselier.

016

Il y a ceux offert par une copine ...

017

... ceux improvisés ...

006

... en lingot ...

006

... en rose ...

003

... en cadeau ...

142

... en achat coup de coeur ...

003

... en petite lampe ...

031

... en bocal ...

Résultats de recherche pour 25

 Bref, quelque soit le support, le contenant ou la forme,

les bougies, j'aime.

Et vous ?

Qui va prendre la suite ?

C'est la saison, les jours racourcissent,

le froid va s'intensifier ...

Il fera bon de se mettre sous la lampe

où s'asseoir à la lueur d'une bougie.

O petite lumière, ô source, aube tendre.

Jean Wahl 

C'est sur ces perspectives que je vous souhaite une

magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables petite lueurs j'adore les bougies cocoon et réconfort quand il fait froid<br /> <br /> tu en as une bien jolie collection<br /> Je les sème aussi partout dans la maison<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
A
une superbe collection de bougies !<br /> moi aussi je commence à en mettre un peu partout et à les allumer le soir - la lumière est tellement plus belle !
Répondre
J
Ces petits riens qui font notre vie, qui nous donnent des repères dans la vie dans le temps ! Un joli ensemble qui nous donne envie de rester dedans, bien au chaud ! Belle journée. Joëlle
Répondre
S
je suis complètement accro à ces douces lueurs elles sont un peu partout dans la maison.Tu as une bien belle collection et c'est le moment d 'en profiter!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Merci Chris d'avoir pris la relève ! Jolie collection de bougies, et tu devines vers laquelle va ma préférence ...?!!! Et puis je vois encore ma petite kokeshi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité