Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2011

Pour l'anniblog de ...

... KARTABLE,

http://k-art-table.over-blog.fr/

... qui fête ses 1 ans,

voici ma petite contribution.

001

Une petite mise en scène ...

002

a-t-elle dit ...

003

... avec une bougie ...

004

Je n'ai pas eu grand chose à faire ...

005

Placer la bougie devant le cadre ...

006

... et l'allumer !

Toutes les bloggeuses le savent,

il faut du temps et du talent pour faire vivre un blog.

Il faut de la gentillesse aussi et de la générosité.

Recevoir, oui, mais donner également.

Aussi, bon anniblog Séverine

et mes compliments pour toutes les qualités que tu as mis en oeuvre

pour l'avoir tenu.

Ces compliments,

si tu le permets,

je les adresse également à toutes les bloggeuses

qui fêtent ou non leur anniblog !

Je vous souhaite, aussi, une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie participation ,pour Séverine,je craque sur le cadre.tu m'a envoyé un mail,j'ai pas tout compris ,je vais regardé ça ce soir,bisous
Répondre
N
une bien jolie participation et cela ne m'étonne pas de toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Très jolie ta mise en scène, Chris !<br /> J'adore ton petit cadre !<br /> Bonne chance pour ce jeu !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
c'est une belle participation...ce cadre est très beau!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
D
une jolie mise en scéne pour severine qui la merite bien,c'est une super nana...lol..et dans ton post on voit aussi ta propre gentillesse,et de ça je te remercie aussi... gros bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité