Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 octobre 2011

le lundi ...

... je vais à Vaucresson.

Vous le savez déjà.

C'est un peu loin car pas de RER,

mais avec le bus on voit de jolis endroits

et cette banlieue est vraiment attrayante.

002

Mon amie habite dans un bois ...

003

... où l'automne ...

004

... commence à être visible ...

005

Des érables (je crois) ...

006

... au magnifique feuillage ...

007

... de beaux arbres ...

008

... nous aident à trouver ...

009

... le trajet ...

010

... moins long.

011

Le village ...

012

... mais peut-on encore ...

013

... appeler Vaucresson, un village ...

014

... apparaît bientôt.

015

La nuit n'est pas loin ...

016

... mais je peux encore ...

017

... prendre quelques photos.

019

Je trouve l'église peu commune.

020

Je n'ai pas le temps d'en faire le tour.

021

En face, une maison à colombages.

023

Pour aller plus vite ...

024

... nous traversons un petit square.

025

... longeons une jolie propriété ...

026

... qui est peut-être une bibliothèque ...

027

... et ...

il ne nous reste plus qu'à attendre le bus.

Le reste du voyage sera moins

joli et poétique.

Le soleil, couché, le froid augmente.

Heureusement, à Paris, il ne fait jamais

froid longtemps, car on quitte un bus,

pour entrer dans le métro,

un magasin, ou un autre bus.

Vaucresson vous plaît ?

Je vous en montrerai d'autres aspects.

Je vous souhaite une merveilleuse journée d'automne.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très belle balade !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Et oui, Vaucresson me plaît ! Jolie balade, et c'est vrai que quelques fleurs estivales côtoient des feuillages d'automne, c'est ça la transition entre les saisons !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
C'est une belle promenade qui nous emmènes vers cet endroit que tu me fais découvrir !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
j'aime cette promenade. En effet, l'église n'est pas commune, mais mignonne toutefois...<br /> Bisous à demain pour la suite.
Répondre
P
Un coucou pour te souhaiter un bon WE.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité