Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 mars 2011

Déco de table

Pour le défi de Delphine,

la table Chocolat,

voici la mienne. 

Le chocolat, pour moi, est un instant

privilégié, 

un moment partagé avec une copine

autour de douceurs.

029

Chocolat, c'est aussi une couleur.

026

Couleur de la nappe en lin.

027

C'est des petits coeurs ...

030

... des mini-tablettes ...

031

... des dragées ...

033

... des cabosses ...

035

... des bougies ...

036

... des fleurs ...

037

... non, je plaisante, mais je n'ai trouvé que ces ...

047

... renoncules dont la couleur ...

J'ai cherché des hellébores chocolat,

en vain.

042

Même les olives et ses feuilles sont en 

chocolat.

053

Et puis, bien sûr, le voile mordoré.

057

Sans oublier les Mikados chocolat noir.

051

Allumées, les bougies qu'on ne voit guère ...

052

... émettent un parfum ...

057

... qui dilatent les narines ...

050

... et titillent les papilles.

Et puis, pour Flo

http://www.lacollineaux papillons.canalblog.com/  

(le lien ne se fait plus, désolée)

073

... une fleur en papier.

Et pour parfaire cet instant ...

valerie_chocolat_1

... une photo de chocolats faits par le boulanger ...

valerie_chocolat_3

... et mis en scène par Lili.

Avez-vous eu votre dose de chocolat ?

En voulez-vous encore ?

Dîtes, nous ne demandons qu'à vous satisfaire.

En attendant,

je vous souhaite une journée aussi gourmande.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ta table gourmande!les chocolats ne resteraient pas longtemps en déco avec moi...
Répondre
C
Vraiment gourmande!<br /> J'aime ton blog!<br /> Biz!
Répondre
D
une douce torutre cette petite table..pour une gourmande comme moi..lol...un gros bisous ma belle, à bientôt
Répondre
C
Très jolie table Chris, sur un thème, tu le sais, que j'adore ! Enfin ... j'adore surtout le manger le chocolat !!!<br /> Mais où tu trouves des cabosses toi ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
très jolie mise en scène autour du chocolat,c'est très appétissant, même si je mange peu de chocolat je l'aime.tes fleurs sont tres belles ,j'adore la couleur.au sujet de mon défi tu es bien inscrite,bisous a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité