Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 janvier 2015

Cadeaux

Anniversaire

En plus des cartes et scrabidules

que vous verrez sur mon autre blog, les

coups de téléphone,

j'ai reçu un merveilleux bouquet de fleurs.

Merci Cathy.

001

 

De très belles fleurs ...

052

 

... qui sont venues orner la table de mon goûter.

053

 

Autour, j'ai disposé plusieurs petits cadeaux ...

054

 

... offerts lors de nos différentes rencontres.

055

J'ai goûter un peu tard, c'est vrai ...

057

 

... mais la nuit tombe vite ...

060

 

... et j'ai disposé des petites bougies ...

062

 

... offertes par Pat, cette fois.

065

 

Elle sera ravie, elle aime les petites lueurs.

063

 

C'était la table des cadeaux, les macarons sont ceux de mon fils.

Un bel anniversaire, j'en veux encore beaucoup, beaucoup

d'autres comme celui-là ! mdr

Je vous en souhaite, également, plein les filles.

A demain !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Christiane, en retard mais le coeur y est, mais poupées ont fait 3 ans le 15.<br /> <br /> Ton goûter est raffiné comme d'hab, trop joli le cadre avec les colombes.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Bon anniversaire Christiane, en retard mais le coeur y est, mais poupées ont fait 3 ans le 15.<br /> <br /> Ton goûter est raffiné comme d'hab, trop joli le cadre avec les colombes.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
Bon voilà, j'ai loupé ton anniversaire!!!! Et avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Il faut dire que mon ordi ne chauffe pas beaucoup en ce moment, ce sont plutôt les pinceaux qui chauffent!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et oui encore pleins pleins d'ANNIF A+ isous
Répondre
L
Je suis un peu en retard mais bon "mieux vaut tard ..." alors je te souhaite un bon anniversaire ! Très joli billet pour mettre à l'honneur ce jour spécial ! Bon week end, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité