Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 avril 2011

Je suis repartie ...

... à la découverte 

d'endroits charmants, connus ou non.

Il fait toujours beau, un peu plus chaud même,

et j'ai toujours envie d'explorer

ce nouveau territoire.

061

J'ai donc recommencé ...

062

... à me laisser guider ...

063

... par un brin de verdure ...

064

... par des pavés ...

065

... et ces anciens ateliers ...

066

... ces petites maisons ...

069

- enfin petites -

070

... c'est vite dit ...

071

... sont venus à ma rencontre.

072

Ma promenade-découverte ...

073

... se déroulaient sous les ...

074

... meilleurs auspices !

075

J'étais ravie ...

076

... le quartier était une mine ...

077

... et j'étais à mon affaire.

078

Alors qu'on pense généralement ...

079

... que l'appétit insatiable ...

080

... de la Grand Ville ...

082

... a tout avalé ...

083

... il reste de petites enclaves ...

084

... protégées ...

085

... ou oubliées.

086

Et juste en dessous ...

087

... cette autre ...

088

... plus rustique ...

089

... moins apprêtée ...

090

... presque farouche !

092

Croyez-moi, leurs résidents ...

093

... connaissent leur bonheur et le partagent volontiers.

096

Mais la ville est là ...

097

... toute proche mais douce.

098

On dirait une petite ville de province ...

099

... s'attachant à ne pas trop la brusquer.

100

 

Je ne peux finir ce soir.

Il est tard et mes yeux se ferment.

Je finirai demain, car ma promenade n'est pas terminée.

Pour cette journée déjà commencée,

je vous souhaite de belles découvertes.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse d'avoir fait cett epromenade avec toi encor eaujourd'hui<br /> quel charme ces endroits<br /> je suis en retard pour mes coms mais samedi j'étais à l'enterrement de mon amie Gisèle, j'en avais parlé après vous avoir montré la déco que j'avais faite pour ses 60 ans, vignes et nature pour plus de 100 personne et vous avait dit qu'elle était tombée malade, voila, opérée le 10 janvier et jamais sortie de réa, le cancer se généralisant si vite , à 61 ans c'est si jeune, sortie dans une chambre normale si mais les deux derniers jours pour pouvoir mourir avec ses enfants.....<br /> c'est si injuste elle pleine de vie et c'est tellement de peine pour moi<br /> alors pardon car je sais comme toi tu positives tant et es aussi forte mais moi j'ai un gros blues<br /> je t'embrasse fort<br /> merci d'être là
Répondre
D
encore de bien jolies rues et ruelles,c'est drole parfois cela pourrait etre ici...lol... gros bisous
Répondre
C
En effet, on dirait vraiment une petite ville de province, un peu comme chez moi ! C'est toujours le 20ème arrondissement ? Je veux bien croire que les habitants connaissent leur bonheur, c'est tellement mieux que des immeubles !!! <br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises <br /> Cathy
Répondre
O
Bonjour, voilà une journée exceptionnellement belle dont, je suis sûr; vous profitez pour faire de nouvelles découvertes ... il est vrai que certains coins dans Paris rappellent les petites villes ou même villages d'autrefois et c'est magnifique de les retrouver bien cachés dans des ruelles discrètes, où vous avez la saine curiosité de vous aventurer. Je vous souhaite de très heureux moments, appareil de photo en éveil !!!oceandefleurs
Répondre
T
alors profite encore des beaux jours ,ici le ciel se couvre et il fait 10 ° de moins que hier ,mais idéal pour bosser au jardin ,suis juste venue faire une petite pause car jardinage dur dur hihi, bon samedi biz Thesi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité