Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 décembre 2014

Noël

Noël

Ça y est, ce pour quoi nous travaillons

depuis un mois ou deux, 

cette journée que nous attendions avec impatience

tout en voulant ralentir le temps,  la voilà !

Nous sommes en train de cuisiner, de pâtisser, de décorer ...

Et sans doute que, si vous me lisez, c'est pendant une courte pause,

le temps d'une tasse de café ou de thé.

Je vous emmène voir les illuminations.

018

 

Je suis restée dans le quartier que je vous ai déjà fait parcourir ...

019

 

... c'est-à-dire, rue et faubourg St honoré ...

020

 

... rue Royale, la Madeleine, la Concorde ...

021

 

... et la place Vendôme.

022

 

Pas tellement d'illuminations de rues ...

023

 

... je n'y avais pas fait tellement attention les autres années ...

024

 

... attirée davantage par les vitrines.

025

 

Il faut dire que ce ne sont pas les mairies qui paient ...

026

 

... les lumières mais les commerçants.

027

 

J'adore, (sic) la vitrine de Dior !

029

 

La Grande roue continue à rendre la place de la Concorde visible de loin.

030

 

A cinq minutes près, j'aurais pu vous montrer la Tour Eiffel en habit de lumière.

031

 

La Madeleine change elle, de toilette selon ses humeurs ...

032

 

... mais reste toujours aussi belle.

033

 

J'ai été déçue par Hermès.

034

 

L' année dernières, ses vitrines étaient si belles ...

035

 

Cette année, à part sa production, rien !

040

 

J'aime ces fleurs de lumière dans les arbres.

041

 

Dans l'ensemble, la ville lumière en manque un peu.

046

 

J'ai fini mon petit tour.

Un dernier regard sur l'hôtel du Louvre,

un autre sur l'avenue de l'Opéra illuminée surtout par les voitures.

Voilà, les copinettes, un petit bout de Paris, le meilleur,

celui qu'on vient voir du monde entier, en habits de fête.

Je vous souhaite, un bon et joyeux noël à vous toutes, que vous soyez en famille

ou seule, en bonne santé ou souffrantes !

A demain !

047

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Chris<br /> <br /> L'esprit de noel se prolonge sur cette belle page<br /> <br /> J'adore quelle belle vitrine<br /> <br /> Un beau cadeau que m'ont fait les enfants cotisés<br /> <br /> C'est mon parfum adoré et me l'offrir à Noel<br /> <br /> Quel cadeau!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
C'est un beau cadeau que tu me fais car on voulait emmener notre Mathis qui est né à Paris cette semaine et ma louloute mais ce n'est pas possible gros bisous
Répondre
S
Formidable!<br /> <br /> Encore des belles fêtes...bisous.
Répondre
M
Merci pour ces photos qui nous permettent de découvrir Paris au moment des fêtes. J'espère que tu as passé un bon réveillon. Bon we bisoussss
Répondre
N
Un joli billet si lumineux..je te souhaite de très belles fêtes de fin d année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité