Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 janvier 2017

Il est ...

...un peu tard et

ce n'est pas habituel de ma part mais

je vous ai déjà parlé des problèmes d'ordi et de temps

que je rencontre actuellement.

Voici quelques photos prises lors de mes activités

dans Paris.

IMG_6604

Vu de la rue Monge, le clocher de l'Eglise St Médard. 

J'allais acheter un petit cadeau pour une amie.

IMG_6605

Vu de la même rue, ce bel immeuble.

Là, je venais d'acheter deux chawans japonais.

 

 

 

 

IMG_6606

Et en face, cette école.

IMG_6607

Boulevard St Germain, le Collège des Bernardins.

Et là, je venais me ravitailler en thés.

IMG_6608

Place d'Italie, le sapin de la Mairie est encore en place.

Cette photo a été prise du bus, j'allais rendre visite

à une copine.

Je vous ai habitués à plus de photos et promis les prochains

billets seront plus complets.

Je vous laisse, il est tard et je dois importer sur mon ordinateur

les photos d'aujourd'hui et croyez-moi, ça va être long !

A bientôt !

IMG_6595

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les problèmes d'ordinateur invalident vraiment notre vie aujourd'hui pour toutes nos connexions.<br /> <br /> J'espère que pour toi ils seront résolus au plus vite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Merci pour ce partage. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
les photos sur le vif ont une autre saveur
Répondre
A
J'aime ce quartier, une de mes amies y vit!
Répondre
D
tu en fais de belles balades et comme je t'envie de pouvoir prendre le bus, te balader dans cette très belle ville qu'est Paris !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité