Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 avril 2011

1er Avril !

Non, non,

je ne me trompe pas et je ne vous

fais pas un poisson d'avril à retardement.

Le 1er, je suis allée au

Salon du Scrapbooking.

007

Il faudra que je vous emmène au Château de Vincennes.

008

Je photographie en attendant le bus ...

009

... autour de moi.

047

Le Salon se situe au Parc Floral ...

015

... et ce petit train va m'y emmenée.

039

Je suis en terre inconnue.

040

Je ne sais où donner de la tête.

041

Les ateliers me renseignent à peine.

038

J'essaie de regarder par-dessus les épaules.

042

Peu de scènes ...

044

... à vous montrer ...

045

... d'autant ...

046

... que les rares stands intéressants ...

043

... sont interdits de photos.

223

 

Je me suis laissée tentée par ces petites choses.

Si, parmi vous, certaines savent

comment s'en servir et ont quelques idées,

je suis toutes ouïes !

Sinon, la journée a été agréable,

le parapluie n'a pas servi et surtout,

surtout,

je me suis promenée dans le Parc Floral

qui est de toute beauté.

Je vous souhaite une journée aussi belle

et intéressante que fut la mienne.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu n'es pas souffrante,car pas de ballade.il fait un temps superbe ,a bientot,bisous
Répondre
J
même si tu n'as pas trouvé tout ce que tu voulais tu as pu admirer le parc. Bisous
Répondre
L
Un parc ou je suis allée avec ma soeur il y a deux ans, mais en Janvier et j'avoue il n'y avait pas grand chose à ce moment là.<br /> Château de Vincennes me rappelle bien des souvenirs quand de banlieue, je prenais le bus qui me descendait au terminus donc château de Vincennes pour ensuite allée m'engouffrer dans le métro.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
merci pour cette visite !!<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
D
Je me suis déjà promener du côté du château de Vincennes et l'occation de visiter le parc floral ! C'est un bel endroit. J'ai beaucoup apprécié le coin des bonsaï.<br /> Très belle journée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité