Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 février 2011

Enfin ...

... Je suis  de retour !

Vous ne me croirez peut-être pas, mais ...

... vous m'avez manquées !!!

Il a fallu changer le ventilateur de mon joli VAIO rose de Sony,

pour la deuxième fois en moins de deux ans.

Trois semaines d'attente ...

Cela n'a pas suffit.

Il est toujours chez le réparateur.

Mais je ne vous lâche plus,

je me suis donnée les moyens de vous rendre,

à nouveau, visite.

Par contre, je n'ai guère de photos.

Alors, à la guerre comme à la guerre ...

057

... une jolie vue de la coupole du Printemps prise il y a un mois.

Je ne suis pas restée à ne rien faire

et  vous montrerais tout, promis.

J'ai beaucoup de mails,

trop pour espérer en venir à bout,

aussi, je vous demande de bien vouloir m'excuser si je n'y réponds pas.

Je vais privilégier vos blogs, vos commentaires ...

Mais là encore, je vous demande votre compréhension

et un peu, beaucoup de patience ...

Je vous embrasse.

A tout de suite ...

... sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de te retrouver !<br /> Je ne m'inquiétais pas car je savais que tu étais en panne d'ordi, et je sais en connaissance de cause que les réparations sont parfois longues !<br /> Mais je dois t'avouer que tes billets quotidiens me manquaient !<br /> Alors, bon retour dans la grande famille de la blogo !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
coucou, çà fait plaisir de te relire!<br /> dis donc, c'est bien long pour changer un ventilo!<br /> mais ce qu'il y a de bien, c'est que çà t'a laissé du temps pour te promener, et c'est qui qui va en profiter, qui va voir plein de photos? c'est nous!
Répondre
L
je suis ravie de te retrouver! bises et bon dimanche!
Répondre
N
superbe cette photo !<br /> les autres que j'ai vu de Paris aussi !<br /> je reviendrai souvent<br /> bon dimanche
Répondre
S
Contente de te retouver!<br /> Et oui on y prend goût!! Bon courage pour la reprise!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité