Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 août 2010

Je reprends ...

... possession de mon univers.

La campagne c'est bien,

la vie de village paisible,

c'est bien.

Mais ...

004

... ces fleurs ...

005

... me manquaient.

002

Ce coin de ciel ...

006

... ce rond point, me manquaient.

007

J'avais envie de revoir ce genre d'endroit ...

011

... et cet autre.

009

Ainsi que les vitrines ...

Bref,

053

... je suis contente de revoir ceci.

Et pour vous,

comment se passe ce retour ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont très belles,les fleurs aussi ,de mon coté le jardin est minable.bisous
Répondre
M
très jolies photos ,de bien belles fleurs de mon coté pratiquement plus de fleurs dans le jardin ,bisous a bientot
Répondre
P
c'est formidable si tu es heureuse de rentrer et retrouver ton univers que tu affectionnes<br /> <br /> je sais que tu sauras nous le montrer ainsi que bien des petits endroits qui te sont chers pas très loin de chez toi avec passion et les photos seront superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> pat
Répondre
B
Tu as raison, on aime bien rentrer chez soi , retrouver les choses qui nous font vivre tous les jours , pour ma part le retour est toujours gai !<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
Répondre
S
Coucou ma grande! Me voilà de retour après quelques problèmes... Moi aussi j'aime le retour, retrouver ses repères est quelque part rassurant... c'est comme retrouver une amie après une absence, de plus ton décor à l'air très joli!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité