Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 janvier 2011

Désolée !













Désolée,
je le suis. 
Je ne peux plus émettre mon billet quotidien,
aller vous voir, vous lire, vous laisser un petit mot ...
Je ne suis pas en voyage,
je ne suis pas malade, je ne suis pas en overdose de blog, non ...

Mon ordinateur est en réparation.
Un problème de ventilateur et il faudra deux semaines pour le réparer.
Je continue de penser à vous et dès que possible, je reviens vous voir.
Je vous souhaite de beaux et bons jours et ...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou cela fait un tit moment déjà alors toujours en panne ton orid, tes balades dans paris nous manque mais je suis sure que tu en profites pour prendre des photos, tu vas avoir plein de choses a nous raconter<br /> <br /> bisous
Répondre
D
oups..j'ai zappé ou j'avais pas eu cette news...je m'inquiètais serieux...bon si c'est l'ordi c'est embetant mais pas grave.. gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
Z
bon alors ?? où en est cette reparation ??<br /> bonne soirée <br /> bise<br /> zoe
Répondre
S
Coucou ma belle! j'ai la chance d'avoir retrouvé un ordi et je m'inquiète de ton silence, tu me manques... j'espère que tu vas vite pouvoir te reconnecter... si tu lis ce message envoie moi un petit mail à ma nouvelle adresse mail...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
juste un petit coucou,j'espere que tu vas bien et que bientot ton ordi va fonctionner pour pouvoir voir tes jolies ballades.bon week-end,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité