Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 février 2011

Mes balades ...

... vous ont manquées !

Vous me l'avez dit.

Aussi, je vais, aujourd'hui,

vous en faire faire  une petite.

En allant, hier, remédier au manque d'ordinateur ...

110

... je suis tombée sur une curiosité.

111

Une fontaine d'eau gazeuse !

112

Naturelle et gratuite.

118

Elle est située dans un espace vert ...

114

... dont les abords ...

116

... avenue Daumesnil ...

115

... promettent beaucoup.

117

Je m'attendais ...

120

... à voir ...

121

... si ce n'est un grand jardin,

à un jardin plein de charme.

122

Mais arrivée à cette passerelle qui surplombe un grand espace gazonné,

123

... il n'y a plus rien.

On a du vouloir privilégier les bains de soleil et pique-nique.

124

Je suis donc retournée sur mes pas ...

119

... et suis ressortie ...

125

... latéralement.

Dans quelques semaines,

il sera plein de fleurs et cette jolie partie sera fort agréable à voir.

En passant par Bercy,

vous savez le joli parc que je vous ai déjà montré,

je pourrai même y aller à pieds.

Une petite promenade,

je vous avez prévenues,

juste pour se remettre en jambes

en ce jour ou vous fêtez votre amoureux.

113

Je vous laisse en vous remerciant

de vos commentaires chaleureux et de votre gentillesse

qui me touchent énormément.

.Blog de ericlepatissier :La Patisserie, SAINT VALENTIN

Crédit photo ériclepatissier.rmc.fr

Bonne fête de Saint Valentin !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te relire ma chère Christiane !<br /> Ravie de revoir tes beaux reportages insolites ...<br /> et promis ... la prochaine fois sera la bonne :)<br /> Je conserve tes coordonnées !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine à toi,<br /> <br /> ANA
Répondre
M
tres contente de te retrouver,ainsi que tes ballades,merci de tes gentils comms et de ta participation a mon défi,bisous
Répondre
J
Joli coeur qui semble délicieux .... hmmm !<br /> Oui, tu nous as manqué ! J'ai adoré ton post sur les arbres ... Moi aussi je les admire et les clique dès que je le peux.<br /> <br /> Douce semaine et à tout bientôt ma grande.
Répondre
C
super cette fontaine d'eau pétillante, surtout gratuit<br /> et quel dommage en effet le bout de la passerelle alors que jusque là c'était très joli<br /> hummmmm le gâteau cœur.....j'en prendrai bien une part<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
S
les source d'eau a Paris oui j'ai vu des reportages, et toutes les fontaines qui sont alimentées dans Paris, un beau thème de reportage les fontaines !!!!!<br /> <br /> bise a toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité