Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 novembre 2010

Le passage Verdeau

Heureusement,

quand il fait froid, nous avons à Paris,

les Passages ou Galeries.

A l'abri de la pluie, du mauvais temps,

nous pouvons assouvir notre soif de lèche-vitrines

dans des endroits plus ou moins beaux mais toujours intéressants.

Suivez-moiSuivez-moi !

076

Les jolies poupées cèdent la place ...

... au passage Verdeau.

077

Je vous invite à aller voir la belle présentation de ce passage

http://http://www.evene.frwww.evene.fr/lieux/verdeau

ici

078

Bien sûr, il est voué au commerce ...

079

... puisque cela a toujours ...

080

... été sa raison d'être. Mais ...

081

... dans un lieu où la beauté ...

082

... est partout présente ...

083

... et chargé d'Histoire.

085

Avec un peu d'imagination ...

087

... ou de souvenirs ...

088

... il nous suffit ...

089

... de rappeler à nous ...

090

... ces jolies dames ...

091

... et beaux messieurs déambulants et pourquoi pas,

faisant connaissance.

092

Nous finirons avec cette petite boutique que beaucoup connaissent ...

093

... et dont je vous ai présenté la soeur

http://http://crisitane.canalblog.comcrisitane.canalblog.com/archives/2010/06/index.html

ici.

J'ai fait ce que tu m'as dit, Sylviane, et voilà ce que cela donne !

Je ne suis pas douée, que veux-tu.

Il fait toujours froid, je pense, aussi je vais rester tranquillement

et douillettement à la maison.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

et  vous remercie de vos visites.

A demain !

http://www.evene.frwww.evene.fr/lieux/verdeau

094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un très beau reportage, et qui m'en met plein les yeux!
Répondre
O
Après avoir aperçus il y a peu les nouvelles décorations Boulevard Haussmann, j'ai marché, congelée, sur les champs Elysées, et je dois bien l'avouer, ma promenade d'aujourd'hui avait beaucoup moins de charme que ces petits passages dénichés par votre soin!
Répondre
A
C'est un plaisir de se promener à couvert dans ces si jolis lieux, mais attention de ne pas trop passer les pas de porte des boutiques : on a bien du mal à ne pas craquer. Surtout en ce moment avec les décorations de Noël ;)
Répondre
P
je découvre ton blog avec de trés trés jolies photos, et un passage que je ne connaissais pas à Paris, mais j'ai noté ! à bientôt !
Répondre
C
Tu sais combien je les aime ces passages, et tout particulièrement celui-là !<br /> Et ce magasin où je me suis retenue d'acheter une broderie ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité