Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 décembre 2010

C'est au tour ...

... d'Océan de fleurs

P1090541

http://oceandefleurs.canalblog.com/

de faire la une de mon blog  !

Elle a, elle aussi, atteint les cent commentaires.

Jour après jour, elle laisse, derrière elle un petit mot gentil.

Petits mots qui nourrissent mon blog

et me font grand plaisir.

008

Chaque matin, je découvre sur son blog ce qui va illuminer ma journée,

007

des fleurs toutes plus belles les une que les autres.

005

Une mer de fleurs

006

dont chacune est une vague

006

comme elle dit si bien dans son préambule.

019

Elle aime donc les fleurs et la poésie.

De Marceline Desbordes-Valmore

La fleur d'eau

Fleur naine et bleue, et triste, où se cache un emblème,

Où l'absence a souvent respiré le mot : J'aime !

Où l'aile d'une fée a laissé ses couleurs,

Toi, qu'on devrait nommer le colibri des fleurs,

Traduis-moi : porte au loin ce que je n'ose écrire ;

Console un malheureux comme l'eût fait mon sourire :

Enlevée au ruisseau qui délasse mes pas,

Dis à mon cher absent qu'on ne l'oubliera pas !

135

Alors, pour elle, outre ce poème,

un coeur brodé d'une rose ...

136

... une petite tasse de thé aux violettes

et des sablés faits de mes blanches mains !

Allez vite la voir, elle vous attend ...

En attendant de vous revoir,

je vous souhaite une excellente journée

réchauffée par l'amitié.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien belles ces fleurs ! Mes fleurs commencent à souffrir avec la neige qui tombe !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques !<br /> Un peu de couleur parmi tout ce blanc ne fait pas de mal !!!<br /> Je ne me lasse pas d'admirer cette tasse ... et tes sablés qui étaient si bons !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Un vrai plaisir ce billet et Thési a raison, tu nous a donné envie de rendre visite à Océan de Fleurs, c'est si beau déjà ce nom de blog.<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Je vais vite de ce clic<br /> faire un coucou à ton amie<br /> Ces fleurs sont magnifiques<br /> Bisous et bonne journée<br /> Frieda
Répondre
O
Quelle jolie surprise ! je viens juste de la découvrir et j'en suis sincèrement émue. Merci infiniment pour l'élogieuse présentation de mon univers. Merci pour ce doux poème et pour les fleurs que vous avez sûrement photographiées aux beaux jours ... Je déguste virtuellement, mais avec bonheur, ce délicieux sablé et j'admire la tasse si délicate et la fine broderie. Je suis très touchée par votre gentillesse et vous suis très reconnaissante pour ce moment heureux qui réchauffe le cœur. A très bientôt, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité