Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 novembre 2010

Exposition

Musée Marmottan Monet

Aujourd'hui, nous avons décidé, ma copine et moi,

d'aller voir le reste de l'oeuvre de Monet.

A part le musée d'Orsay et de l'Orangerie, c'est ce musée

qui présente le plus de toiles.

Nous nous dirigeons donc vers le XVIème Arrt

et descendons à La Muette.

002

Nous traversons un petit jardin ...

003

... des enfants y montent des poneys ...

004

... et laissons La Fontaine avec son corbeau et son renard.

005

Un bel érable nous dit que l'automne est bien là.

007

Et nous voici dans la file d'attente.

008

J'en profite pour photograhier la façade d'en face.

009

Il fait beau et vingt minutes, c'est vite passé !

010

Ce musée était un hôtel particulier.

011

La porte d'entrée

012

Le hall

Je vais écourter mon billet car,

vous ne me croirez peut être pas,

mais cela fait cinq fois que je recommence.

Je vais donc vous souhaiter, très vite, une excellente journée.

Je vous prie de m'excuser si j'ai laissé des fautes

mais je n'ose même pas me relire.

Je vous prie aussi de me pardonner si, toutes,

vous n'avez pas reçu mes commentaires.

J'ai regardé vos blogs, laissé des messages,

mais certaines fois, ils ne partent pas.

"Erreur de connexion"

est le message qui s'affiche !

Mais vous devez connaître les mêmes difficultés.

A demain donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'ai peiné aussi à vous envoyer ce commentaire ... il y a vraiment des soucis chez Canalblog !!! Je voulais vous redire toute ma gratitude de re- visiter, avec vous, et au gré de vos photos, ces coins de Paris qui ont tant de merveilles à dévoiler : une façade, un jardin charmant, une fontaine, une statue, une porte cochère ... tout est à admirer avec reconnaissance. j'espère que la communication sera plus aisée demain ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
S
comme toutjours le plaisir de se ballader sur ton blog autant que dans les rue de paris, oui canalblog fait drolement des siennes en c emoment je réflechis sérieusement a changer de plateforme ca commence a etre déplaisant<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ces ballades parisiennes ...<br /> Moi qui suis tout près pourtant ... je n'ai plus trop le loisir de m'y rendre !<br /> Tu nous fais de jolis reportages !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
grrrrrrrrrr! je ne vois pas toutes les photos ! encore des caprices de Monsieur Canalblog<br /> Tu nous gâtes avec toutes ces vues.<br /> Je te fais plein de bisousssssssssssssss
Répondre
M
encore un beau billet! j'aime bien la statue de la Fontaine avec le renard...
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité