Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 août 2010

Hier soir ...

... pour la fête de la commune,

outre, l'expo, le concert, etc.

Il y avait un feu d'artifice.

Comme il faisait froid et qu'il avait plu,

je n'avais pas du tout envie d'être dehors à 23 heures !

Mais, que ne ferais-je pour

vous obtenir quelques photos ...

017

C'est toute une technique ...

023

... de photographier ...

029

... un feu d'artifice !

032

C'était la première fois ...

033

... surtout ...

038

... et avec mon Apn premier prix ...

043

... en partant du bas !...

018

... je ne comptais pas ...

027

... faire des miracles.

044

Je ne suis pas non plus ...

045

... une pro.

048

Alors ...

049

... je vous livre ...

021

... le résultat ...

024

... de mes tentatives ...

025

... en comptant ...

026

... sur votre indulgence !

Bien sûr, ces photos sont loin de transmettre

les images que nous avons vues.

Mais celles-ci ne sont pas inintéressantes.

C'est l'âme des figures que j'ai captée !

Qui un oiseau, qui une fleur, qui une danseuse ...

Votre imagination fera le reste

et je sais qu'elle est fertile.

Vous y verrez plein d'autres choses

toutes aussi belles les unes que les autres.

Et ces quelques aperçus en seront magnifiés.

Je vous souhaite une merveilleuse nuit peuplée d'étoiles !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ton "oeil" de photographe et ta façon d'écrire ;ces photos sont superbes,merci d'avoir bravé le mauvais temps pour nous.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
ha,je suis contente,elles sont aussi belles que les miennes!!!..lol...tu les as vues???c'est comme toi...ha j'ai aussi des fleurs sous marines et des ovnis...lol....je crois qu'il faut être trés loin....au rpochain on rééssaye!! on va pas se laisser faire comme ça!!!...lol...bisous
Répondre
M
il devait superbe ce feu d'artifice ,magnifiques tes photos,bisous
Répondre
M
merci beaucoup d'avoir veillé pour nous offrir ces photos.<br /> Je les trouve très réussies, perso je n'ai jamais essayé!
Répondre
D
tu t'en es bien tirée, j'aime beaucoup la gerbe de feux ! mais c'est toujours meiux en vrai ces feux d'artifice !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> dom
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité