Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 août 2010

Cet après-midi ...

... comme annoncé,

Je suis allée voir l'Expo des artisans.

Il fait froid, il pleut ...

061

... je ne vous mens pas, regardez !

012

Réchauffée d'un pull et protégée par une parka,

j'ai écouté l'homoristico-pianistique Casimir Betove Von Schubermann,

015

... regardé filer cette dame qui outre chèvre et mouton,

013

file aussi du poil de chien et tricote,

016

... le souffleur de verre ...

017

... et ses jolies réalisations ...

018

... le sculpteur (euse) ...

020

... et une de ses oeuvres ...

022

... le tailleur de fleurs d'osier ...

025

... la quilteuse ...

026

... et son ouvrage ...

029

... le travail du bois ...

031

... le miniaturiste et ses vitrines ...

034

... la peintre ...

037

... la dessinatrice ...

038

... le vannier ...

039

... ce stand que j'ai beaucoup aimé ...

040

... et ses femmes noires de toute beauté ...

041

... ces tableaux peints à l'argile ...

042

... ces peintures-mortes modernes ...

043

... ces aquarelles ...

045

... et écouté Philibert le ventriloque.

047

C'est sur cette image

froide et pluvieuse que je vous quitte,

ce soir.

J'espère que chez vous,

le soleil brille et que vous avez pu passer la journée au bord de la piscine,

en pique-nique ou à l'ombre,

rêvasser sous un parasol !

Pour moi,

ce sera une semaine à l'image de cette journée.

Mais les vacances sont finies.

Alors ...

Je vous souhaite

une belle et douce soirée pleine

de chaleur de l'amour et de l'amitié.

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je ne fais pas comme tout le monde...chez moi il fait beau...pas la cagna mais on est bien...tu as du voir de bien belles chose,j'adore les souffleurs de verres..je reste toujours en admiration devant eux jusqu'à prendre racine...lol...bises
Répondre
P
quel dommage ce temps pour une journée comme ça<br /> bravo à tous ces artistes<br /> chez nous aussi il fait moche<br /> bisous<br /> pat
Répondre
P
Les artisans sont une vraie mine d'inspiration et une bouffée d'air pur;ils font des merveilles !<br /> Une bien jolie journée que tu as passée,je suis très contente pour toi.<br /> Belle semaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
tu nous montre de bien jolies choses. c'est dommage que le temps n'était pas de la partie mais pour te rassurer dans le sud il ne faisait pas trés chaud non plus!<br /> bon début de semaine Bises Sylvie
Répondre
O
Joli reportage et belle mise en valeur des artisans talentueux : il est toujours époustouflant de les voir travailler et créer des merveilles. Ils ont tous un vrai talent dans les mains : j'admire infiniment !<br /> la pluie s'est semble-t-il bien installée pour plusieurs jours ... toute activité extérieure est donc remise à ...plus tard ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité