Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 décembre 2019

Bûches

Un Noël sans bûche,

c'est possible ?

Pas pour un pâtissier !

Comme le mien est tout seul, le choix

était restreint mais

elles se rattrapaient en saveurs.

 

IMG_8306

 

Tout d'abord, la Forêt noire que je ne présente plus.

Une bande de chocolat est apposée de chaque côté,

ce qui lui donne de l'élégance.

IMG_8310

 

La Colibri, framboise passion, amande

que j'ai prise sans décoration qui en altérait la beauté.

IMG_8317

 

La Fraîcheur, mandarine, citron, pistache

la meilleure à mon goût.

IMG_8356

 

La poire-ganache

La photo n'est pas très bonne, prise dans la vitrine.

IMG_8263

 

Une traditionnelle au chocolat.

Une de celles pour les enfants de l'école.

 

buches

 

Passons aux traditionnelles

chocolat, café, Grand Marnier et praliné.

 

buchettes

 

Juste pour fair votre choix, une des vitrines.

Ca y est ? Alors préparez-vous un thé, un café ou un chocolat,

c'est l'heure du goûter.

Je vous souhaite de belles fêtes que vous êtes toutes

en train de préparer.

 

IMG_8364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces bûches et j'imagine aisément délicieuses<br /> <br /> bravo vraiment à ton fils transmets lui car tu le sais je suis très sincère<br /> <br /> hummmmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Chacun a pu trouver son bonheur parmi toutes ces variétés toutes plus appétissantes les unes que les autres.
Répondre
F
Oh la la... Je n'ai pas mangé de dessert ce soir et voilà que tu me tentes! Pour moi ce sera framboise...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
S
Waouh sue de choix j'aime celles aux fruits ( notre choix pour Noël) et j'aime le chocolat, ah!ah! pas facile de faire son choix, c'est très gourmand. La forêt je ne suis pas fan, peut-être n'en ai-je pas goûter une bonne.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Si ces bûches sont aussi bonnes qu'elles sont belles, tous les clients ont du se régaler. Bravo au pâtissier, c'est beaucoup de travail mais réalisé avec beaucoup de goût ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité