Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 décembre 2020

C'est avec ...

... ces belles bûches 

que j'ai piqué à Lily sur FB que je vous souhaite

un très bon et très joyeux noël.

Que les circonstances présentes ne soient pas un obstacle

mais, au contraire, vous fasse apprécier

ce moment où chacun va fêter d'un même coeur

et souhaiter à tous de beaux instants d'amour et d'amitié.

 

L’image contient peut-être : dessert et nourriture

Ces bûches viennent de la boulangerie et je les trouve magnifiques.

L’image contient peut-être : dessert, nourriture et intérieur

Je n'aime pas trop le chocolat même si je sais que le pâtissier en emploie un excellent.

L’image contient peut-être : dessert et nourriture

Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite d'aussi belles et délicieuses fêtes que ces bonheurs des yeux.

Régalez-vous avec le bon repas que vous avez préparé en pensant

aux vôtres qui sont peut-être loin mais que

vous rendrez présents par la magie de l'amour.

L’image contient peut-être : dessert, nourriture et intérieur

Celles pour les écoliers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces bûches, bisous
Répondre
D
Ça y est Noël 2020 est passé, vive Noël 2021 !<br /> <br /> Les buches sont très belles même si, perso, je n'arrive plus à en manger. J'ai cru nous faire plaisir et en ai acheté 2 toute petites. Misère, aucun biscuit, que de la mousse au chocolat. Zhom qui a horreur de ça n'était pas joyeux...<br /> <br /> Il n'empêche qu'elles me font saliver car peut-être que chez Lily les buches sont légères avec un délicieux biscuit...<br /> <br /> Je te souhaite de belles journées avant d'atteindre 2021
Répondre
C
Un joyeux Noël à toi aussi ma douce. Ces bûches sont vraiment magnifiques. Merci pour ce beau partage. Je t'embrasse tendrement. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Magnifiques ! Bravo au savoir faire des artisans pâtissiers
Répondre
S
Très belles bûches...mais comme partout aujourd'hui, souvent des mousses aux fruits et du chocolat à donf... la bûche de mon enfance, c'est un gâteau roulé, une crème au beurre fine, et aromatisée au kirsch ou au conintreau...pffiiit on ne trouve plus çà nulle part....<br /> <br /> donc perso les desserts de Noël.......<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère, le foie gras, les st Jacques etc etc <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité