Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 janvier 2020

Coucou ...

Me voilà de retour.

Depuis deux jours, déjà, mais j'ai beaucoup dormi

et le temps passe vite.

Je vous souhaite tout d'abord, une très bonne année.

Que tous vos souhaits se réalisent, les plus beaux en premier.

Que les soucis d'argent, de santé restent loin de vous et

que 2020 efface vos rides et vous donne l'énergie nécessaire

à faire toutes les folies !

IMG_8192

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver pour une nouvelle année de sympathiques échanges sur la blogosphère ! Meilleurs vœux pour 2020 à toi aussi et toute ta famille. Gros bisous
Répondre
N
Merci à toi aussi meilleurs voeux pour 2020 qu'elle t'apporte tous les petits bonheurs dont tu rêves<br /> <br /> As-tu reçu ma carte?<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Merci infiniment ma Chris ! Meilleurs vœux à toi aussi ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
pour une fois je t'ai souhaité bon anniversaire sur facebook mais je n'aime pas y aller comme tu sais alors (j'espère que j'ai fait comme il faut et que tu l'a bien eu mon message ?!)<br /> <br /> je te le resouhaite de tout mon cœur ici, <br /> <br /> merci beaucoup de tes si jolis voeux, je te renouvelle tous les miens que 2020 soit la meilleure possible et j'espère l'année où on se reverra, ça commence à faire long sans te voir....<br /> <br /> très bon retour chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci Christiane, je te souhaite une belle et heureuse année ainsi qu'un bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité