Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 janvier 2024

En ce ...

... lundi 8 janvier,

je viens vous présenter mes voeux pour

2024. 

En retard, bien sûr, comme souvent ces derniers temps.

Je vous souhaite une très bonne année,

sans inondation, sans tremblement de terre, sans guerre ...

Mais avec du chauffage quand il fait froid, un abri quand il pleut,

une oreille compatissante quand vous allez mal ...

Je n'ose vous souhaiter, comme d'habitude,

la réalisation de tous vos voeux, le bonheur et la santé pour en jouir,

l'année ayant mal commencer pour certains,

je ne veux pas attirer de mauvaises ondes.

Donc autant que faire se peut, je vous souhaite le meilleur.

Bien sûr, je suis de tout coeur avec les personnes qui sont dans la détresse,

celles qui sont les pieds dans l'eau,

qui ont perdu le travail de toute une vie ou un être cher et si je pouvais,

croyez-le bien, je remettrais tout en place.

Mais comme vous, je ne peux que plaindre et m'apitoyer.

M'apitoyer et remercier le ciel de m'avoir, cette fois, épargnée.

9E77C4E7-12C8-4BB5-A27F-6BA7F7E80BB0_1_201_a

 

Une bonne nouvelle, pour commencer.

Je suis connectée à Internet.

C'est fait et, je l'espère, pour longtemps.

Je dois vous l'avouer, j'ai envisagé de tout laisser tomber.

Après tout, j'ai le portable pour trouver

les quelques renseignements dont j'ai besoin et internet

me sert surtout pour les blogs.

Mais bon, ça remarche et j'en suis bien aise.

Par contre, la reprise se fera lentement.

J'ai plusieurs rendez-vous que je ne peux remettre

et pas de photos, de balades ou d'expos à vous montrer.

Je vais reprendre, par contre, mes visites chez vous,

ouvrir mon courrier et envoyer les cartes qui restent.

Je compte sur votre bienveillance et vous renouvelle mes meilleurs voeux.

 

8159FE94-CE0D-4848-B172-2395055DD337_1_201_a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement rien ne pressait puisque je n'arrive qu'aujourd'hui ayant remonté tes articles dans le sens contraire des parutions.<br /> <br /> ravie pour toi que tout fonctionne et que tu pourras peu à peu rattraper ton retard.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Merci de tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2024 remplie de petits moments de bonheur et de joie mais surtout la Santé si précieuse. <br /> <br /> Je pense fort à toi, bientôt une enveloppe arrivera pour ton anniversaire. Un peu overbookée par le boulot...et les petits soucis....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2024, merci beaucoup des tiens<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais chaque fois que tu nous parle de tes problèmes d'ordinateur ou comme là de connexion internet je suis vraiment très surprise car c'est fou tout ce que tu connais...<br /> <br /> mais super si tout remarche enfin<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Très très bonne année à toi. Et dans la morosité ambiante, sachons nous satisfaire de ce que nous avons.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
G
une de mes abonnees m'a demandé si j'avais une baguette magique pour realiser mes cartes et diverses creations, si j'en possedai une, c'est aussi a la paix et la santé que je la consacrerai<br /> <br /> bonne anne et tres bonne santé surtout<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 806
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité