Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 décembre 2017

Je vous l'avez promis ...

... et bien que très en retard,

je tiens à vous les montrer quand même. 

Elles pourront vous donner des idées pour le prochain

réveillon.

J'ai oublié qu'on ne les fait pas une par une

mais par parfum et que cela ne se fait pas en cinq minutes.

Cette année, il n'y a que quatre parfums

en bûches montées et autant en traditionnelles.

Les voici ...

IMG_1421

 

Traditionnelle café

 

J'ai pris les photos à l'arrache et souvent in-extremis.

page

 

Bûchettes montées. Il en manque une, je n'ai pas été assez vigilante.

IMG_1422

 

Traditionnelles Grand Marnier

ecureuil

 

L'écureuil. Vous l'avez compris, il y a des noisettes mais

j'ai oublié le reste.

sensation

 

Ma préférée, la Sensation.

Pistache, insert fruits rouges.

 

trois chocolats

 

La quatre chocolats.

Je les ai toutes goûtées et toutes sont délicieuses, bien sûr.

buchettes

 

Les plateaux sortent du labo.

Reste à les mettre en place et c'est ma petite fille qui s'y colle.

La brave petite a bien aidé sa maman et même son papa.

Je pense que vous êtes, en ce moment, en train de fignoler vos plats, 

vos décorations ... 

N'oubliez pas de vous faire belle, de mettre des étoiles dans vos cheveux ...

Ce soir, tout est permis !

Je vous souhaite une très bon et joyeux noël avec plein de cadeaux

sous le sapin.

Une pensée pour tous ceux qui sont seuls sans l'avoir choisi,

à ceux qui souffre, à ceux qui ont perdu un être cher ...

Noël est la fête de l'amour, de l'amitié, de la paix et du partage, je vous

en souhaite le plus possible et soyez prudentes si vous

prenez la voiture.

IMG_1344

 

Le sapin de Mély

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam cela a l'air trop bon bisous
Répondre
C
oh lalaaaaaaa quel billet que tu nous fait...je voudrai les goûter toutes car je sais comme elles doivent toutes être délicieuses....<br /> <br /> la sensation me tente particulièrement<br /> <br /> bravo vraiment à ton fils et à sa famille qui l'aide<br /> <br /> je vois que tu as passé Noël chez eux comme je suis heureuse pour toi<br /> <br /> déjà tu y étais resté longuement cet été c'est merveilleux ça après ces dernières années sans y aller, c'est super<br /> <br /> j'imagine que malgré le gros gros travail vous avez passé un bon Noël<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Ces bûches sont bien jolis. J’ai un grand faible pour la Sensation qui marie des saveurs que j’aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
De quoi régaler le pays tout entier... (sourire).<br /> <br /> Joli sapin.<br /> <br /> Bon "bout de l'an" comme disent nos amis du Sud.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Waouh elles ont l'air toutes délicieuses ces buches dans la pure tradition ♥ Bravo à toute la Famille et au Pâtissier ♥<br /> <br /> Ce sapin est une merveille ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité