Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 décembre 2017

Je pensais ...

... ce matin, commencer

à vous présenter les bûches. Au moins,

les pâtissières de commande.

Mais elles ne sont pas encore décorées.

En attendant, 

je suis allée chercher les photos de ma déco, à moi.

IMG_1214

 

Pas terribles, les photos.

IMG_1215

 

Je pensais les refaire plus tard mais je n'ai pas eu le temps.

IMG_1216

 

Un essai loin d'être concluant, maintenant.

 

IMG_1224

 

J'ai acheté, il y a quelques semaines une guirlande que j'ai oubliée ...

IMG_1225

 

... avec les autres.

IMG_1226

 

Pour voir si, quand même, je ne pouvais pas en orner le sapin 

je l'ai installée.

IMG_1227

 

Comme vous le voyez, cette guirlande n'est pas de 'taille'

à concurrencer les boules pour faire un joli sapin !

Je voulais juste vous faire patienter.

Dès que les bûches de commandes sont prêtes, je vous mets

l'eau à la bûche bouche.

Pas avant demain, malheureusement !

Beaux préparatifs et Joyeux Noël !

IMG_1276

 

Pannetone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je remonte le temps de tes bilelts vu mon immense retard comme ça j'ai déjà vu les bûches moi...LOL...et hummm<br /> <br /> ta déco est très très belle j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Pas vraiment compris. gros bisous et joyeux noël !
Répondre
L
Heureusement que je fais ma tournée à l'envers.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
D
Même si tu trouves que tes photos sont moyennes, on sent bien l’esprit de Noël. Très bon réveillon,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Coucou Chris,<br /> <br /> heureusement qu'on n'a pas les enfants tous les ans, il y a 2 familles donc il faut que chacune ait son Noël. ET pendant ce temps on emmagasine de la sérénité (dont on a un peu manqué ces derniers jours de presse.<br /> <br /> Mais j'y suis habituée et on a réalisé un bon turn over pour que l'année sur deux tombe bien!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité