Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mai 2019

Après les cerisiers ...

... les pawlonias.

Il y en a beaucoup dans mon quartier.

La place d'Italie en est couverte et le temps gris

de ces derniers jours, 

se prêtait bien aux photos car le ciel bleu mange

un peu leur couleur mais je n'ai même

pas eu le temps d'aller jusque là.

IMG_5963

 

Un soir, cependant, en rentrant d'une visite ...

IMG_5965

... je suis rentrée chez moi, par derrière.

IMG_5966

 

Les arbres du Judée sont encore fleuris.

IMG_5967

 

Les roses trémières promettent de belles floraisons.

IMG_5968

Et le plus beau ...

IMG_5969

 

... cette magnifique glycine qui s'étale de plus en plus ...

IMG_5970

 

... et atteint les sommets.

IMG_5971

 

Mes amies font un détour pour l'admirer.

IMG_5972

 

Malheureusement, mes photos ne rendent pas honneur à sa beauté.

IMG_5973

C'est vraiment dommage ...

IMG_5974

... j'aurais aimé vous la faire admirer dans toute sa splendeur.IMG_5975

 

En face, ce mur essaie de l'égaler.

IMG_5976

 

Un dernier regard ...

IMG_5979

 

... et me voilà rentrée.

jardins

Mon bailleur a mis en place les jardins partagés.

Une belle initiative à laquelle j'ai souscrit mais vous l'avez

deviné, je n'ai pas le temps d'y aller.

J'ai déjà du mal à m'occuper du balcon. 

Le scrap, les visites mangent mon temps et les balades se font rares.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end !

IMG_5964

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment magnifique cette glycine, mais elle doit occulter la vue de plusieurs balcons! Les jardins partagés semblent un peu délaissés, ce n'est pas facile de s'improviser jardinier, il faut y être tous les jours!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Merci pour cette petite promenade en ta compagnie. Bisous.
Répondre
S
Ton quartier est tout à fait remarquable et bien fleuri, et dans la capitale !!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la glycine, c'est étonnant !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ouh cette glycine majestueuse est très impressionnante, quelle beauté !<br /> <br /> Tu as la chance d'habituer un quartier très fleuri ma Chris, que du bonheur.<br /> <br /> Merci beaucoup de tes partages.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Joli paysage et Patris est plus vert qu'on ne le penserait hein !<br /> <br /> bon W.E<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité