Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 octobre 2018

J'avais ...

... affaires dans le quartier de l'Opéra.

Oups, un lapsus !

Je voulais écrire "à faire" mais il est vrai

que ce n'était pas pour des courses.

J'en ai profité pour faire quelques photos.

Pour commencer, après l'Opéra, je devais aller rue Drouot.

 

IMG_4091

 

Au passage, une belle porte.

IMG_4093

 

La photo n'est pas bonne, c'est celle de l'Opéra mais derrière.

On y joue Bérénice.

IMG_4094

 

Les vitrines ont été changées. J'aime celle-ci.

J'envisage même d'en adopter les couleurs.

IMG_4095

 

La photographe photographiée.

IMG_4096

 

Vos petits compagnons seront au chaud, eux aussi.

IMG_4097

 

Je ne vois pas où est le génie là-dedans mais je ne dois mais ...

IMG_4098

 

... je ne dois pas être une modeuse avertie.

IMG_4069

 

Passage Jouffroy, et oui, j'ai un peu marché ...

IMG_4070

... un magasin que vous connaissez bien ...

IMG_4072

 

... ainsi que celui-ci.

IMG_4073

 

La Maison du Roy et Le bonheur des dames.

IMG_4075

 

Un joli balcon.

IMG_4076

 

Un bel hôtel.

IMG_4077

 

Une cour des beaux quartiers.

IMG_4078

 

Dommage que ce rideau de fer abîme la vue que l'on a de 

ces cariatides.

IMG_4080

 

Dans cette vitrine, de beaux origamis animent l'espace.

IMG_4071

 

Je croyais l'avoir perdue, cette photo.

Elle a été prise passage Jouffroy.

 

IMG_4074

 

Et celle-ci, pas très loin.

Canal marche assez bien mais nous fait des surprises.

IMG_4081

Et, en rentrant, ce ciel si beau qui me donne des regrets ...

IMG_4082

 

... de ne pas le voir en son entier.

Les semaines passent si vite ... je vous en souhaite une

qui vous donne toutes les joies possibles.

IMG_4083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photos .. Je me ballade sans fatigue lol . Mais parfois très long pour avoir tes photos . Gros bisous ...
Répondre
C
une très belle promenade à tes cotés qui pour plusieurs endroits une fois encore m'a rappelé quand j'y étais en vrai avec toi et tu sais comme j'aime les passages ....<br /> <br /> les vitrines de mode me laissent totalement indifférente et je préfère largement celle avec les origamis...<br /> <br /> mais pour ton choix de couleurs j'aime aussi beaucoup et c'est très coloré comme ça change de toutes celles qui ne s'habillent qu'en noir.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci de ces photos parisiennes. En attendant qu'on puisse y revenir en vacances, mais ça..... bisous
Répondre
L
Jolie balade,je connais bien le passage Jouffroy car il y a des magasins de miniatures
Répondre
S
Ah oui passage JOUFFROY je connais, j'avais acheté des cartes : des petites scènes avec des chats<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité