Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 mars 2016

Vitrines

Une petite promenade

dans les passages parisiens, ceux que je vous 

montre au moins une fois par an.

Une petite promenade pour revoir une copine

qui se fait rare.

 

Monique 012

J'ai aimé la douceur de ce tableau ...

Monique 013

... et surtout le lustre.

Monique 015

Pour les doigts agiles ...

Monique 016

... de jolis ouvrages.

Monique 017

Il donne envie d'entrer dans le magasin de jouets.

Monique 019

 

Pâques n'est pas loin et j'ai vu de ...

Monique 020

 

... jolis lapins, venus en éclaireurs ...

Monique 021

 

... nous l'annoncer.

Monique 022

 

N'est-il pas adorable ?

Monique 023

Un magasin japonais très tentant.

Monique 024

 

Une belle structure que celle des passages.

Monique 026

 

Elles ne sont pas mignonnes, ces souricettes ?

Monique 027

 

 

Les merceries disparaissent mais celle-ci est encore-là, rue de Choiseul.

Un bon moment passé entre copines, le plaisir de se

revoir, de partager une promenade, de bavarder, de se raconter.

Merci, ma belle, je ne connaissais pas cette mercerie

mais j'irai la revoir à l'occasion.

Je vous souhaite de belles promenades sous le soleil.

A demain !

Monique 014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je me fais de plus en plus rare - plus de temps pour la blogo et plus trop l'envie.... <br /> <br /> je suis contente que tu ais retenue notre balade et que tu partages la découverte de cette incroyable mercerie - et ça m'à fait très plaisir que tu te joignes à nous - bizz
Répondre
S
Il y a des choses à rêver!
Répondre
D
que c'est beau , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
les passages sont beaux et les vitrines faites pour nous. Gros bisous
Répondre
M
une balade qui fait des jalouses ! :-)<br /> <br /> Que de belles vitrines ! les passages ont toujours un charme fou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité