Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 mars 2018

13ème

Toujours en mode corvées courses,

je ne me balade pas.

Entre le dentiste et les courses alimentaires,

je n'ai pas le temps d'aller profiter

du beau temps.

Pardon, du sale temps que nous avons en ce moment.

001

Voici quelques photos que j'ai pu faire le long de mon circuit habituel.

071

 

L'après-midi le ciel connaît quelques visites de rayons lumineux ...

072

 

... et de ciel bleu. 

076

 

Les plantes dont le feuillage est permanent poussent leurs premières

feuilles de l'année à profiter du soleil. 

IMG_2110

 

Et en rentrant vers 19 heures, ce magnifique ciel ...

IMG_2111

 

... se préparant à la nuit.

IMG_2113

 

J'ai accélérer le pas pour le voir encore mais de chez moi.

IMG_2114

 

Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais vu aussi joli.

Je sors, après manger pour aller faire provision de thé

au village de Bercy.

J'aurai peut-être de plus jolies photo à vous montrer.

J'avais prévu d'aller "en ville" pour l'acheter, place des Vosges

mais j'ai beau retourner le trajet dans tous les sens, je n'aurai pas le temps.

Alors à vendredi pour de prochaines photos de ciel bleu et de soleil.

Je vous souhaite de bien profiter de cette journée car demain,

le temps chagrin recommence.

IMG_2112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta première photo.<br /> <br /> Le vitrage des fenêtres est original.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très belles photos, pour moi, je n'ai pas la forme, j'ai des vertiges, je ne vois qu'avec qu'un oeil puisque l'autre est recouvert d'une grande tache noire, j'ai enfin pris un rendez vous pour voir mon médecin, se sera la semaine prochaine, je sais qu'il va me rouspéter mais avec la mort de mon fils, j 'avais envie de mourir et du coup ne plus me soigner. Bisous
Répondre
A
De beaux immeubles, surtout le premier - je me vois bien sur l'un de ces balcons à scruter le ciel
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belles photos!<br /> <br /> Le ciel est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je crois que l'on est nombreuses à scruter ce ciel mais mars se joue de nous ! Merci pour la belle balade....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité