Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 mars 2020

cactus

 Bonjour, les aminettes !

Je suis en retard, ce matin, pour venir vous voir.

Très en retard, même, car cela fait trois jours que je n'ai ouvert mon ordi que pour le refermer.

J'ai des ennuis avec et il faut absolument que je le change. 

IMG_8768

 

Je ne vais pas faire la pige au temps qui reste gris avec ces photos ...

IMG_8769

 

... prises au Jardin des Plantes.

IMG_8770

 

Cette collection ne vaut assurément pas celle de Terra Botanica ...

IMG_8771

 

... mais si Mel passe par ici ...

IMG_8772

Je vous disais n'avoir quasiment pas touché à mon ordi ...

IMG_8773

 

... que je n'arrive pas à connecter à la Wifi mais j'ai aussi dormi.

IMG_8774

 

Pas la nuit, du moins pas correctement, mais le jour.

IMG_8775

 

Je ne m'éveillais que pour me rendormir.

 

IMG_8776

 

Peut-être que le vent et ses rafales y étaient pour quelque chose ...

IMG_8777

...et que les bruits de la tempête me faisaient repartir dans ... 

IMG_8778

 

... ce monde fabuleux qu'est le pays des rêves.

IMG_8779

 

Je me suis à peine alimentée et j'ai plutôt grignoté quelques ...

IMG_8780

 

... fruits secs avec mon thé.

IMG_8781

 

Je ne suis pas plus fraîche pour autant.

IMG_8782

Je me sens abasourdie et je refermerai bien l'ordi ...

IMG_8783

 

... pour retourner dormir.

IMG_8784

 

Il y a un virus pour la maladie du sommeil ?

IMG_8785

 

J'ai du l'attraper à moins que ces nuits blanches ne se vengent ...

IMG_8786

 

... et se rattrapent.

IMG_8787

 

Tout en parlant, nous sommes passées du désert à la forêt ...

IMG_8788

 

... avec ces belles bruyères.

Quelques unes d'entre-vous sont en vacances et  j'espère

que toutes, vous avez mieux, mis à profit ces trois jours

de pluie et de tempête. 

En tout cas, je vous souhaite une semaine de belles opportunités

et à toutes, des journées ensoleillées et douces.

IMG_8789

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila une jolie série de photos bien vertes, des cactus aux fougères on a changé d'univers, de végétation, de climat en un rien de temps grâce à toi merci LOL....<br /> <br /> je n'ai pas eu ces jours de pluie/tempête j'ai vu ( et discuté avec certaines copinautes) comme certains endroits dans la moitié nord de la France ont eu tout ça mais si ça t'a bercé tant mieux et si tu dors c'est que tu en a besoin alors fais le autant que ça se présente<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une belle visite - merci pour ce partage. Si tu dors, c'est que ton corps en a besoin, dixit mon acupunctrice ! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beaucoup de personnes sont fatiguées en cette fin d'hiver , j'en fait aussi partie ! On attends le soleil !! Repose toi bien, et encore merci pour cet instant de verdure !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Je n'aime pas les cactus...çà pique et c'est moche !!! hihihi mais jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je rentre tout juste de congé et j'ai découvert ta carte qui m'a fais très plaisir. Elle est très belle.<br /> <br /> Ce jardin des plantes est très beau. Je le connais pour l'avoir visité à plusieurs reprises.<br /> <br /> Pour le moment, j'ai désactivé les commentaires de mon blog. Je reçois de plus en plus de commentaires publicitaires que je passe mon temps à retirer. Je me dis que si mes articles plaisent, ils continueront à être visiter.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité