Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mars 2016

Déco

Le printemps est là,

il a déjà commencé son oeuvre et les

arbres ont commencé de fleurir.

Les arbres mais aussi les jonquilles et autres

fleurs des beaux jours.

Il a, chez moi aussi, apporté un peu de soleil.

 

003

 

Les papillons se sont posés sur ma porte ...

004

 

... pour m'annoncer les beaux jours.

005

 

"J'ai regardé pousser le Printemps devant ma porte ...

J'avais le soleil tendre à mes pieds, sur mes mains,

 

006

 

Et dans le coeur j'avais la brise et les oiseaux.

Tous m'on dit : "Il est temps, ma petite âme, écoute,

007

Ecoute dans le vent, dans le sol de la route, 

Les pas du fiancé qui vient des bois nouveaux.

008

 

"Mais si tu n'entends rien que le souffle du jour,

Nous sommes là, le ciel, les champs, l'herbe qui lève

009

 

Et nous te retiendrons prise dans notre rêve ..."

010

 

Marie Noël a chanté, elle aussi, la saison nouvelle ...

011

 

... avec des mots, dans Les Chansons et les Heures.

Moi, je n'ai pas son talent et n'ai que du papier. 

Je vous souhaite des beaux jours ensoleillés. 

A demain !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'a eu dit que je metais de la poésie dans mes photos...<br /> <br /> je te retourne du fond du coeur ce si beau compliment en te disant que toi tu mets de la poésie dans tes créations.....<br /> <br /> tu fais superbement rimer beauté avec légèreté...avec envolée...une envolée de papillons<br /> <br /> tout en délicatesse et finesse<br /> <br /> c'est magnifique Chris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Aujourd'hui il semble que le printemps sort son nez aussi chez nous...Qu'une belle déco, beau partage. Bisous.
Répondre
M
Tu as fait entrer le printemps dans ta maison c'est bien réussi<br /> <br /> Bisous bisouss<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Quelle jolie couronne printanière avec de jolies couleurs et une belle poésie. Bisous
Répondre
D
Ben dis donc, t'es comme les oiseaux, le printemps te travaille !!!! Moi ce sont les coccinelles qui envahissent la maison, mais des vraies et Thalie essaie de les attraper. bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité