Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 avril 2014

Lundi vert

Pas de recette très originale

aujourd'hui.

Du poisson, encore, 

Il y a des saisons, comme cela,

ou je privilégie un aliment plutôt qu'un autre. 

Croustillant de poisson et salade de lentilles

288

 

Mélanger lentilles cuites, céleri en branches et oignon rouge avec huile, citron, aneth, sel et poivre. 

Faire revenir des épinards dans un peu de beurre.

Paner et frire les filets de poisson. 

Servir avec des graines germées. 

 

283

 

La lentille est un aliment complet, véritable plat de résistance pour les travailleurs de force, en salade avec huile d'olive et citron. 

Là, légumes cuits et cru viennent alléger ce "plat de résistance".

 

Pour le dessert non plus, rien d'original. 

Fraises, chantilly aux pralines

004

 

Pas de recette à vous donner, là.

Faire une chantilly et y mélanger des pralines écrasées.

002

 

La fraises est reminéralisante, tonique, nutritive, diurétique, hypotenseur, antigoutteux, dépurative, laxative, bactéricide ...

Bon, je ne me suis pas foulée, cette fois mais ces derniers jours ont été bien remplis.

Bon appétit, quand même !

A demain !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de quoi se régaler - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
E
Le poisson est de saison après la cure d’œufs en chocolat!!!! J'adore les lentilles mais elles ne m'aiment pas beaucoup, alors je les évite. Dessert simple mais bon avec de bons produits.<br /> <br /> bises
Répondre
P
rien doriginal cest toi qui le dit!..en tous les cas cela nous met en appetit!bises cop
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Devant la chantilly, je ne résiste pas et aussi joliment présentée....encore moins mais parfois, c'est si bon de ne pas étre raisonnable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité