Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2014

Dans ma bal

Reçues ... 

des cartes, toutes plus jolies les unes

que les autres,

de copinautes talentueuses,

talenteuses et attentives. 

004 

De Rosa, avec un joli papillon. 

005

De Liza, une carte jean ...

006 

... dans l'esprit de son exposition. 

007 

De Carinne avec une pochette-parfum.

008

De Maria-Lina.

 

Et celles que j'ai envoyées ...

002

Canson havane, Clairefontaine blanc, récup' embossée, étoiles achetées.

003 

De même, dans une autre interprétation.

072

 

Je veux bien souhaiter vos anniversaires ...

068

... mais sans vos dates et sans vos adresses ...!

Merci adorables et talentueuses copinautes. 

Et à la Cie des Elfes ...

 

... on peut gagner ce lot de tampons.

Il faut juste le signaler sur nos blogs.

Je n'ai jamais eu autant de courrier dans ma boîte aux lettres.

Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne.

A demain !

001 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est vraiment superbement beau (pléonasme, je sais, mais peux pas faire autrement !)<br /> <br /> aussi bien ce que tu as reçu que ce que tu as réalisé !<br /> <br /> Que du plaisir !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
j'ai peut être raté quelque chose ??, en tout cas s'il s'agit d'un échange entre vous toutes si douées ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> et quel bonheur d’avoir des cartes dans sa BAL ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques ces cartes ! bises
Répondre
S
On t'a gâtée avec beauté. gros bisous.
Répondre
G
Je passe te faire un petit coucou. Je n'ai pas regardé la météo, mais si tu as eu une journée aussi belle qu'ici, tu as du faire une belle balade aujourd'hui . Jolies cartes reçues et envoyées. Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité