Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 avril 2019

Anniblog

Miss Gléni

fête son anniblog et

Pour essayer de gagner l'un de ces lots par tirage au sort, il suffit :

  • d'être abonné(e) à mon blog ;
  • de m'indiquer en commentaire sous cet article la nature du lot qui vous intéresse 

  1. Broderie/Couture,
  2. Cartonnage,
  3. Scrap,
  4. Déco,
  5. Cusisine.

  • de partager ce concours sur votre blog (si vous en avez un) ou sur votre page FB (si vous en avez une).

Vous avez jusqu'au 24 avril 2019 -minuit- pour participer.

Pour voir les lots qu'elle offre, je vous propose d'aller voir son site

missgleniandco.canalblog.com

Je vous souhaite bonne chance et une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Euh ... bon ben non seulement c'est passé depuis déjà quelques temps, mais en plus j'ai eu l'immense honneur et bonheur d'être une des gagnantes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Bonne chance à toi !
Répondre
C
bonne chance à toi bisous
Répondre
M
Merci pour le partage de l'info !<br /> <br /> bonne semaine ; bisous * Nicole
Répondre
C
Bonne chance Christiane!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité