Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 décembre 2013

Rondes des couleurs

Chocolat et Doré

C'est à Chantal et à la Ronde des Couleurs,

que nous devons cette table.

Je suis juste dans les temps même si le temps

et moi, ces jours-ci, ne faisons pas bon ménage !

C'est pour tout le monde pareil, je suppose ?

001

 

Celle-ci est toute simple ...

 

002

 

... mais je l'aime beaucoup ...

 

003

 

... et elle ne m'a donné aucun mal.

 

004

Finalement les grandes images ne sont pas pratiques.

005

 

Je ne vois plus grand chose.

006

 

Vous connaissez toutes, ma vaisselle ...

007

 

... rien de nouveau, cette année.

008

Je ne savais pas que j'avais autant de coeur(s) lol ...

009

 

... et pas mal de dorés.

010

 

J'ai rajouté des dragées rondes pour la photo ...

011

 

... mais en vrai, je préfère sans.

012

Et vous ?

013

 

Un petit ange pour les amateurs ...

016

... je n'ai pas de chat. lol

017

 

De chocolat, il n'y a pas que la couleur.

018

 

Des bougies ...

019

 

... des vraies, ajoutent leurs notes intimes.

020

Les autres, n'auraient pu avoir leur place, ici.

021

 

Cette petite table sera défaite rapidement ...

022

 

... pour laisser la place à la mienne.

023

 

Si je trouve les bougies rose doux !

024

Quelles seront vos couleurs ?

A Noël, tout est permis, profitons-en !

Je vous souhaite de belles tables bien garnies et des convives de qualité.

A demain !

025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite. J'ai passé un moment agréable en compagnie de tes billets !! Belle journée en ce vendredi, bisous, Patricia
Répondre
E
Très jolies ces couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe ta table je l’aime beaucoup<br /> <br /> tu l'a faite toute en délicatesse comme toujours chez toi mais aussi bien scintillante avec le doré et gourmande , humm....<br /> <br /> et tu fais de superbes photos avec les bougies toi, tu sais comme je vous ai écrit et je ne me rabaisse pas pour la table, ni veux jouer les modestes, non non, je suis juste très décue du rendu photo....<br /> <br /> mais vraiment je n'étais pas contente de mes photos aux bougies de ma dernière table alors qu'en vrai c'était féerique<br /> <br /> toi c'est féerique en vrai et en photo !!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> et quand tu les publient tu peux penser à moi tu sais que je suis fan à fond....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Tu as bien réussi comme une experte en tables!<br /> <br /> Mais j'adore les grragées...pour les manger!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> Des couleurs festives<br /> <br /> Et qui va détacher tout l'or pour ne croquer que le choco???<br /> <br /> Hummmmm!!!<br /> <br /> Décidément pour les couleurs cette année je fais un melting pot et le résultat me plait...Inspiré par l'arbre de mes enfants je verrais pour la table<br /> <br /> C'est bientôt!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité