Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 décembre 2013

Bon ...

... vous en avez peut-être assez ...

mais si je ne les montre pas maintenant,

quand voulez-vous que je les montre,

ces vitrines et illuminations

de Noël ?

C'est en compagnie d'Evelyne et de Sophie

que je suis allée voir celles-ci.

005

 

Nous venons de la Concorde ...

 

006

 

... que l'ai oublié de prendre en photo ...

 

007

 

... et nous dirigeons vers la rue ...

 

008

 

... du Faubourg St Honoré.

 

009

 

Des grandes marques ...

 

011

 

... et des moins grandes se côtoient.

 

012

 

Cela nous vaut de magnifiques vitrines.

 

013

Je vous laisse découvrir ...

014

 

... deviner ...

015

 

... et regarder.

017

 

Nous, on en a pris plein les yeux ...

018

... rue Royale, rue de la paix ...

022

 

De la Madeleine à l'Opéra.

023

 

Je me serais bien offert cette jupe ...

024

 

... mais quelques kilos en trop m'en dissuadent.

025

 

Un quartier bien gardé ...

026

 

... et à la faune plutôt amusante ...

046

 

... en dehors de nous.

047

 

Je n'ai pas choisi les robes ...

048

 

... il en faut pour tout le monde.

Je n'ai pas fini de tout vous montrer, et si

cela peut vous amuser ou vous faire rêver, je vous

montrerai le reste pendant le temps

où je serai chez ma fille, en Allemagne.

Je vous souhaite de merveilleuse fêtes de Noël et de Fin d'Année !

A demain !

075

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la promenade, d'autant que je n'ai pas eu le temps de trop faire les vitrines ces derniers temps.<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Merci pour cette belle promenade sur les meilleures rues...<br /> <br /> Beau séjour en Allemagne à tous vous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Merci de nous avoir fait ces photos des vitrines parisiennes, elles sont superbes...J'ai quitté paris il y a 15 ans et la ville me manque ! Avec ces photos j'ai pu rêver que j'y étais retournée..Mille fois merci. Bonnes Fêtes..Bisous ♥
Répondre
J
Quel luxe ! Je crois que je n'en a i jamais vu autant. Mais cela vaut le coup d'oeil. C'est une féerie inaccessible mais bien belle. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
E
Toi, des kilos en trop!!!!! Superbes vitrines que je ne prends pas le temps de regarder, le temps passe trop vite. Remarque qu'aujourd'hui j'ai enfin vu celles des Galeries!!!!<br /> <br /> Bises et bon voyage et surtout joyeux Noël et merci pour la carte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité