Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 décembre 2013

Déco

La ronde des bougies

initiée par Lylou Anne

a inspiré à toutes de belles réalisations.

Voici la mienne.

Je voulais du rose ...

021

... j'ai trouvé du bleu. 

022

Beaucoup de verre  chez moi ...

024

J'adore !

025

Il est lumière et ne pèse pas, visuellement.

Les photophores mercurisés sont un cadeau d'Evelyne.

026

 Il me faudrait un paravent ...

028

... pour isoler mes "créations" ! lol 

bougies

J'ai rempli ma tâche mais si agréablement,

qu'elle non plus, ne pèse pas.

J'espère, Lylou, que je vais pouvoir t'envoyer deux photos.

C'est à mon tour, maintenant, de me régaler

à voir vos compositions.

 

92170605_il_570xN256407670

Monique 

notre délicieuse Monique du blog Au fil du temps

fête son 3ème anniblog et nous offre un cadeau si nous jouons avec elle.

 

DSC05386

 

Allez vite lui rendre visite.

92170605_il_570xN256407670

Je vous souhaite de merveilleuses journées.

A demain ! 

002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, Alors oui c'est ça on entend parler l'une de l'autre, il était temps de faire connaissance, c'est un plaisir et je te souhaite de douces fêtes et vais m'abonner à tes billets, tu me reverras, bises
Répondre
F
que c'est joli Cris, tu es surement la Cris dont j'entends parler souvent par PAT de chemins de table et par EVELYNE de dfilencadre, je te souhaite de douces fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Très romantique cette mise en scène, finalement j'aime bien le bleu et le verre reflète bien les lumières des bougies. Bisous EVELYNE
Répondre
B
Très jolies tes bougies bleues<br /> <br /> bises
Répondre
B
coucou très jolie mise en scène pleine de délicatesse. J'adore. Biz boubou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité