Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 décembre 2013

Noël

J'ai fini par aller les voir, les vitrines !

Du Printemps.

Celles des Galeries Lafayettes Maison,

n'existent pas.

Une petite fenêtre où un spot défile, nous invite

à entrer choisir nos achats, c'est tout.

Je me faisais une joie de vous montrer le peu que j'ai pu

en tirer, mais je comptais sans Canalblog.

Pour vous mettre les photos, cela a plutôt été galère !

018

Le Printemps arbore ses habits de Noël.

022

... et les vitrines nous en parlent joliment.

025

 Les enfants, bien sûr, ne sont pas oubliés ...

027

 

... mais il me semble que leurs vitrines sont moins nombreuses.

029

 

Pour le reste, Prada sponsorise, alors ...

030

 

... la marque se taille la part du lion.

033

Jolie, mais sans plus.

031

 

Nous sommes loin des vitrines magiques ...

032

 

... qui ébahissaient petits et grands.

034

 

Elles étaient, à mon sens, les plus belles.

035

 

Temps de crise, sans doute.

Si on ne peut plus compter sur les riches, qu'allons-nous devenir ?

037

 

Y trouvez-vous votre bonheur ?

038

Les amateurs de nounours, sûrement.

039

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu rapporter.

040

Et sur le trottoir, juste devant, un dessinateur n'a pas ménagé ses craies.

Noël approche encore à petits pas, mais cela ne durera pas.

Prévoyons nos décorations, oeuvrons,

faisons nos provisions,

il arrivera vite, plus vite que nous le pensons.

Je vous laisse y travailler.

A demain !

 

92170605_il_570xN256407670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Ravie de te retrouver. Tu ne peut pas recevoir l'annonce de mes articles , je n'envoie pas de new. Je n'arrive plu a suivre tout le monde , et je passe trot de temps sur l'ordi . J'alimente un peut mon blog pour les aminaute qui passe malgrés ma pause .L'été je passe beaucoup de temps dans mon jardin, et ma famille et grande comme tu le s'ai . J'aime lire aussi . J'espére que tu vas bien . Tu fait toujours de bien jolies photos , c'est le plein moment avec toutes ces jolies Vitrines. Tu vas surement bientot partir chez ton fils pour les fêtes . Mon amie passe de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Merci Christiane, je n'aurai pas l'occasion d'y aller cette année, j'avais entendu dire que cette année les décors n'étaient pas terrible, bah finalement je trouve ça pas mal du tout.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Superbes ces vitrines décorées ! La 3ème photo a fortement retenu mon attention ! sans doute mon métier de bibliothécaire jeunesse et mon plaisir de faire rêver les enfants qui m'influence !!! J'adopterais bien quelques unes de ces petites merveilles ! Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
Alors merci pour ctte échantillon, merveilleuse pour moi. Bises.
Répondre
D
Toutes ces vitrines décorées, c'est bien jolies ! Les fêtes arrivent à grands pas !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 825
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité